mercredi 28 août 2013

vos mots m'ont donné de la belle joie


 


Une blague un homme dans l'eau qui à le prénom du skipper du feuilleton me fit  la cour aujourd'hui.
mon premier regard les doigts.
et dites donc vous avez une drôle de bague . sous une chevalière en or avec une pierre de volcan il y avait rutilante de sens une alliance , et  tout en nageant dans mon sillage il me dit oui, j'adore les bijoux !
et je riais !

eternelle réplique  pourquoi un homme marié çà vous géne  !
oui parce qu'il n'est jamais libre quand je me prend du bon temps

à c'est quand
le soir entre 21h et 23h et le week end
 pour noel
pour pâques et la toussaint.

pas autrement  ?

l'inspiration peut arriver à toute heure de la journée et je dois être là quand les anges passent.
je me suis dit que cela allait vous faire rire !

et que c'était mignon un home comme çà qui aie les bijoux

pour ceux qui ont besion de me joindre
dont Aurélia

lamangou@yahoo.fron ne sait jamais ce qui se cache sous les nappes de pique nique !

Par ailleurs j'écris une épisode par jour  et sachez que pour l'automne  ce sera l'été indien...
gros bisous








4 commentaires:

  1. La nappe de pique-nique... trop hilarant! Je penserai à toi en Grèce, avec les nappes Vichy bleu et blanc et je boirai un ouzo à ta santé, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  2. On va attendre donc que les anges passent.
    Gros bisous ma Frankie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Le skipper a passé la blaque au doigt de l'ange

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup de vos signes , c'est enfin réparé du moins le numéricable , pour l'ordi il sera changer à la rentrée mais je peux quand même éditer
    gros bisous

    RépondreSupprimer