Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
lundi 14 décembre 2009
Soupe aux cailloux de l'imaginaire
prendre aussi le colage du message précedent
où dernier acte
de l'atelier d'écriture du 12 décembre
vous voulez faire avec nous
écrivez une histoire
avec chacune de ses images en intégrant les oracles ci dessous
ces photos associées à celles ci
pour que la soupe au cailloux de l'imaginaire
barbotent en belles eaux nous y avons faits deux tirages d'oracles
N°1 page 87
Pascal Quinard "les tabellettes de Buis" :
. . .Saufus Minor avait la tête enveloppée de sa bande de laine bleue.Il portait au dessus un chaperon jaune. Il toussa. Spatalé apportait des tisanes de vin cuit. Marulla versait de l'huile dans les lampes. le ciel avait la couleur del'encre qu'expulsent vivement les séches;. . .
N°2
de François Cheng
"L'éternité n'est pas de trop" page 2O7
"Contemple ici, c'est communier, c'est faire advenir la beauté. la beauté, il le sait maintenant, n'est pas cette forme seulement extérieure, fixée une fois pour toutes, qu'on peut à sa guise poser sur une étagère comme une statuette. la vraie beauté est élan même vers la beauté, fontaines à la fois visible et invisible qui jaillit à chaque instant depuis la profondeur des êtres en présences puisque la beauté est rencontre toujours inattendue, toujours inespéré, seul le regard attentif peut lui conférer étonnement émerveillement, émotion, jamais identiques...."
à vos plumes détendez vous avec une bonne tasse de thé au piment au (baies à la cannelle , gingembre, quelques encens purificateurs de l'espace, des bougies un bon leader de musique de l'école Viennoise. .
et en une demi 'heure associé les ingrédiants de cette soupe aux cailloux de l'imaginaire et envoyez la moi sur le commentaire, ou en cas de difficulté lamangou@yahoo.fr
et si vous le souhaitez nous la mettrons en ligne. .
et qui sait un jour vous viendrez nous rejoindre et écrire avec mes autres compagnons d'écriture en attendant goutez le bonheur de cela . .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire