mercredi 23 décembre 2009

réaction sur bande annonce "le nu" la Botéro




Après le visionnement de la bande annonce
quand on m'a parlé de mon « nu » en bande annonce
je n'avais que le commentaire de la personne qui ne me connaissait pas et m'avait vu et la mémoire de la scène et de ses axes.

Merci d'avoir réagi, c’est important les points de vue de chacun
Annette, Robert
Ses mots m'accompagnent dans la rue...
je vous raconterai
ce que l'on voit c'est la carnation à la Poussin et le sourire

Mercredi 23 Décembre 2009, 11h41

Cette histoire de nudité. Préserver servir; Qui se sert de qui? Servie nue sur un plateau de bande-annonce, en apéritif, pour éveiller l'appétit cannibale qui somnole en tout spectateur? . Où est passée la bienveillance, qui nous constitue comme êtres humains?

Concidence, non-coincidence, tu te souviens qu'il y avait une photo de gens nus et que j'en parle un peu dans le texte. Pasolini à propos de Salo parlait de la violence politique et sociale qui s'exerce sur les plus faibles dans la société et qui se traduit par le contrôle du corps, le marquage du corps et son dévoilement. La nudité comme instrument de domination sociale, on doit se révolter contre ça ou bien la retourner, en faire une arme, renvoyer la violence du regard vers celui qui regarde et se repaît, voyeur, croyant se rassurer sur sa propre fragilité de mortel imparfait, vieillissant, promis à la disparition.

La nudité contraire de la beauté canon c'est la nudité boulet, projetée, provocante, porteuse de la même force que la musique de mon compositeur dans la nouvelle, qui ne cherche surtout pas à consoler mais à réveiller.

La nudité comme réveille-matin, dring dring!

Réveille-midi!

Réveille soir!

A tout moment l'éveil de la pleine conscience.

Comment te réapproprier ce qu'on. . . ., si ce n'est par les mots?

Tendre un miroir de mots à ceux qui te déchirent, qui veulent t'arracher l'affection de tes nièces - en vain, semble t-il, heureusement. Elles sont donc humaines celles-là, elles te voient toi.

Renvoyer la peur avec Accusé de Réception, (puisqu'on est toujours accusé de quelque chose), avec ces mots que je te donne et que tu peux tresser aux tiens, tes mots à toi;

Si tu veux, nous préparerons ensemble tes interviews, nous sculpterons des mots comme des balles de tennis envoyées à cent à l'heure au-dessus du filet, jusqu'au fond du court et pan dans la raquette!

Tu peux publier ce témoignage de révolte et d'affection sur ton blog.

Balle de match, avantage Frankie!

Je t'embrasse

Robert :

auteur histoire de génie dans son coffre
et la dame qui l'a toujours sur le bout de la langue

Chère Frankie


Quelle belle écriture a Robert !!!, je suis heureuse pour toi qu’il soit avec toi

Le match a commencé…

Ecrire sur la nudité pour habiller les bandes annonces privées et publics Quelle projet !!

Je t’encourage a sortir le must des musts c’est maintenant ou jamais

Bonne nuit

Bisous

Annette



Nudité : le nu dit t’ai quoi ,

Le nu dit t’ai qui,

Le nu dit t’ai toi non t’ai là !



Le nu qui inspire l’artiste, le modèle divin,

Le nu a des choses a vous dire sur la bande annonce

La bande nue annonce le nouveau verbe 2010 qui se fait chair……


Annette l'auteur de la coccinelle blanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire