jeudi 26 août 2010

frankie à abréver ses vacances" frontières" "ca me regarde" Yannick NOAH OUI,CA NOUS REGARDE





retour avant la date

appeler pour être

dans la chorégraphie du clip


de la chanson de Yannick NOAh


"ca me regarde"

le disque est en bac "FRoNTIERES "



depuis deux jours

les images du clip en boite depuis minuit

en attendant je vais vous en trouvez quelques unes

sur you tube


cet homme , cet artiste est un grand bonhomme

et commençant à connaitre un peu vos goûts et

vos éthiques chers lecteurs et lectrices

vous seraient ravis comme moi hier
en chantant et dansant cette chanson

et à tous les nouveaux lecteurs après cet évènement

bien venue


son concert

il y an encore des places en pelouses une achetée deux offertes

C'est le live événement de la rentrée 2010 pour tous les fans de Yannick Noah, le chanteur de « Angela » se produira en concert le 25 septembre 2010 dans cette vaste enceinte qu'est le « Stade de France », pour y défendre sur scène son nouvel album « Frontières ». « Je suis excité par tout ce qui m'arrive, je suis excité d'avoir un nouvel album (NDLR : 'Frontières'), je suis excité par le fait de jouer devant autant de monde. C'est un gros challenge mais je me prépare, je me suis préparé, j'ai encore un bon mois et je n'en peux plus d'attendre... », a confié l'ancien joueur de tennis devenu chanteur populaire dans le 20 heures de TF1, interrogé par Julien Arnaud le 22 août dernier. « Mon rêve fou, c'est que tous les gens s'éclatent ! ».

Voici, en rappel, le tracklisting du huitième album « Frontières » de Yannick Noah :

01 - Ma Pomme
02 - No One's Land
03 - Angela
04 - Marcher Sur Le Fil
05 - On Veut Plus Jouer
06 - Hello
07 - Ca Me Regarde
08 - La Senorita
09 - Se Jeter A L'eau
10 - Frontières
11 - Dans Le Rio Grande
12 - Gaza Danse
13 - Il Est Tard Maintenant
14 - Saigne
L'eau

5 commentaires:

  1. Frankie c'est vrai on va te voir dans son prochain clip ????

    RépondreSupprimer
  2. waouh !!!! j'ai hâte de voir ça !! félicitations ! tu as dû vivre une sacrée expérience !

    RépondreSupprimer
  3. Waouououhhh! Super génial! Je veux voir ça;o)
    Et en plus Y. Noah est quelqu'un qui a encore gagné un degré d'estime dans mon coeur pour avoir condamné la politique d'expulsion des Roms:o)

    ***
    Bises et belle fin de semaine*******

    RépondreSupprimer
  4. merci mes chères blogeuses , vous me mettez la chair de poule oui, je suis fière d'avoir été choisi pour son clip la chanson est très puissante pour le réveil des endormi et ce n'est pas hurler mais les images seront puissantes vous verrez çà, et quand un homme est sur un plateau comme dans ses écritures, et dans les liens qu'il crée, le magnétisme qu'il communique vous verrez çà
    il y a des jours où faire ce metier est un bonheur car nos valeurs se conjuguent à quelqu'un de plus porteur et dont nous avons tous besoin et en plus avec l'amour dans la voix c'est encore plus fort
    je vous embrasse très chaleureusement

    RépondreSupprimer