Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
un de mes films préférés..! mais peur! très peur!
RépondreSupprimerah! la doucereuse et horrible Minnie Castevet! et le jeu de scrabble qui dévoile le vrai visage des voisins si attentionnés... je l'ai vu , adolescente , quand il est sorti , et depuis , je suis une accro des histoires tordues de Polanski
J'étais très jeune quand j'ai vu ce film, et il m'avait hanté pendant des mois!
RépondreSupprimerAujourd'hui, je ne peux plus regarder les films de ce monsieur P! Je trouve abominable la façon dont il a procédé dans une certaine histoire, et je trouve dégueulasse qu'il ait été libéré après avoir fait ce qu'il a fait, et peu m'importe que ce soit hier ou avant hier! Pendant ce temps là combien de pauvres hères ont fait de la prison pour avoir volé de la nourriture pour nourrir leur famille affamée?
On est dans une société qui n'a plus de valeurs et avec une justice/médecine/éducation à deux vitesses!
Vaut mieux être riche et influent, n'est-ce pas?
Excuse-moi de m'être épanchée ainsi dans ton espace et à tout bientôt, si tu le veux toujours!
***
Bises de confusion*******