mercredi 4 août 2010

images et aquarelles du texte Frankie sauvez du Rhône




dans le cloître le bain de vapeur de Frankie de la Motte de la Tour saint Jacques
vous savez maintenant son nom de mariée
pas mal n'est-ce pas !



L'AQUARELLE DU TEXTE DE FRANKIE
FRANKIE SAUVEZ DU RHONE

'

5 commentaires:

  1. Vous êtes réellement un personnage !
    Et un personnage haut en couleur ...j'apprécie.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. je vous remercie cela me fait très plaisir que vous apprécier

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire miens les mots de Solveig!
    "haut en couleurs" vous va à ravir:o)

    ***
    Merci pour le partage et bonne journée*******

    RépondreSupprimer
  4. merci cil de mer si je temps en temps je peux être la sirène pas du MISSISSIPPI DE NOTRE PETIT GROUPE DE "BLOGGER"

    kiss

    RépondreSupprimer
  5. FRANKIE, merci pour votre visite sur mon blog.
    Je suis séduite par votre chaleur et générosité de mots et d'images. Cette photo est tellement belle et l'illustration qui s'y ajoute me touche beaucoup.
    Une tite question me taraude: est-ce bien vous la comédienne qui est la barmaid de "La cité des enfants perdus" ? ou encore la femme du kiosque à journaux dans "Amélie Poulain"? etc... etc...
    Je vous souhaite une belle journée.

    RépondreSupprimer