dimanche 1 janvier 2023

Good nexw year twenty "three le point optimum du Nihislisme pour Marquis de lOree.

 

Dear good year twenty  three

Vous connaissez tous la matiere de vœux , de ce fait , je m’en épargne.

Je suis dans une situation extrement grave  que je dois resoudre en express.

 

Tenir promesse a Monsieur le Marquis de l’Orée

Sur le nihilisme

. Retour en arrière de la préparation de mon rôle de la Princesse la dernière des Hansbourg dans la « Société de chasse » de Thomas Bernhard . Première pièce.

Le nihilisme  est l’état le plus fort en lui à l’époque de l’écriture du manuscrit.

Je fouine partout.

Je répète au Théâtre du Port de la Lune de Bordeaux.  fevrier mars 1991

Je vis à l’hôtel Saint Jean et fréquente régulièrement mes amis d’autant. Evidemment çà baigne de Psychanalyse et mon grand ami m’invite à une conférence de François Régnaud grande amoureux de Lacan, pas que.

 Professeur à la Sorbonne champ  d’analyse Jacques Lacan , Michel Foucault , Althusser. Grand dramaturge de  Brigitte Jacques

Conférence chez Mollat. Grande Librairie et Editeur Mollat.

Mon cœur palpite

 C’est si compliqué de trouver l’art de l’interprétation d’un Thomas. Et le metteur en scéne nous ne pouvions pas dire.. ;;.

Alors à nous les recherches archéologiques. de ce cher Auteur

Chantal Thomas avait une grande recherche sur Thomas Bernhard ce qui me guida beaucoup dans ces recherches.

J’ai le crayon, le stylo…

Et les oreilles au firmament de la subtilité ;

Le public est subjugué de cette puissance d’analyse.

Et le voici posant le point tangentiel Althusserien

du point  le plus pointu du nihilisme.

  Il part dans les dessins de la pensée chez Descartes 

 deux espaces et un au centre :"je pense donc je suis."

Et vient le point tangentiel

 le plus fort du nihilisme

  les deux sphères du schéma de Descartes collées.

 Althuser avait trouvé  au même moment 

que Bernhard écrivait « Sa société de chasse ».

 Apres Althusser il tua sa femme, ce grand linguiste.

Voici ma prose cher Marquis de l’Orée.

 

Pour chers lectrices et lecteurs ,

je ne sais plus quoi 

vous écrire, on dirait que rien ne vous va.

 Alors  belle année nouvelle.

 

 je viens de decouvrir plein de commentaires mis dans les spams , je vais voir çà et merci les auteurs de commentaires.

 

Frankie Pain de la Mangou 

je vous invite à lire  ce chercheur : François Régnaud

kant Sert

Les chers freres Cohen : Paris je t'aime encore un scandale à Cannes.

INOUBLIABLE tournage


Michel Serres

mon amour de la pédagogie des mots

Petite fai

Inés ma petite  a galopar....



 

 

 

.

20 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Thomas Bernhard flanquait tout par terre dans une cascade de sarcasmes qui m'a toujours amusé au plus haut point.

    Mais il se moquait surtout du ridicule, de la bêtise, des esprits "sérieux" ... et surtout de lui-même.

    Pour moi, il surpasse Proust et Céline dans la littérature du XXe siècle. Sa joie féroce m'a toujours revigoré.


    Hardi Duchesse ! Et si le printemps nous ignore, il nous reste l'hiver et ses refroidissements salvateurs.

    Oreilles toutes

    RépondreSupprimer
  3. Merci très cher Marquis encore un complément d ÂME
    LA PERCEPTION D UN ÊTRE DONT NOTRE MISSION d interprète et de respect au plus de notre perception.
    Répète janvier février théâtre du Châtelet. Suite Bordeaux et après Paris le théâtre de l Atelier
    Pour un auteur semblable c est très court
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. C est un premier jet.
    Tous ces grand, grande, toute personne m 'aidant fans les hiéroglyphes de cet Auteur était grand obligatoirement.
    Et l acteur interprétant l auteur était Fabrice Luccini
    Et nous étions les seuls a chercher sous cet axe, et il me disait vous êtes en progrès plus Sarrautienne
    Que Thomasbernhardienne.
    Chaque soir après le prier salut, nous faisions un pas
    En arrière et a l oreille vous étiez Brechienne, ect et apres ma découverte du point Althuserien
    Il fit je ne sais pas.
    Le lendemain au maquillage
    Il me dit : j ai cherché toute la nuit... il était fou..... Bref
    Bye

    RépondreSupprimer
  5. Faute de l horloge il est 3h30 du mat le 2 janvier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours tenter d'être le plus fou possible, chère Duchesse, car c'est en cultivant sa folie que l'on survit le mieux possiblement.

      À bientôt dans les Sphères.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Très cher Marquis de l Orée, pas quand nos juges sont du tout venant, ou la culture, ce que leur archaïsme leur pousse pour vous posséder et gagner
    Ce sont des tueries Capitaine Marquis de L Orée
    Leur seule intelligence est leur perversion .
    Et...
    J aime ma folie sœur de mes création
    Reine femme mon imaginaire .

    De plus en plus rare
    Les croisées de chemin
    Avec des esprits qui flambent comme le votre.
    La joie née
    La jubilation.
    La force de la resistance
    En emane
    C est gai joyeux.
    Ce n est pas un chevalier de toryute

    RépondreSupprimer
  8. De torture. Ou l on manipulation des fotos ou vous êtes pousseee a bout pendant 3 heures et c est
    L objectif de bous faire exclure.
    Et grâce a vous il était passe de cdd a Cdi.

    Et. Les frontières se resserrent
    Quand je serai autonome
    Le point de vue sera différent
    Il y a dix ans je disais autre chose


    RépondreSupprimer
  9. La première manche est gagnée.
    Pas par la folie par la loi et le rire subtile et aussi puissant que les rires des africains d autan
    Merci des encouragements
    La Duchessr au sabre A ccrocheur

    RépondreSupprimer
  10. Votre sabre, Duchesse, fut certainement taillé dans une ancienne corne de Blanchette : plus il ventera et plus vous serez sauvée.

    - Didi.
    - Oui.

    RépondreSupprimer
  11. Blanchette. Oui c est cela.

    -Didi
    - Chante Alléluia Léonard Cohen.
    La description de votre maman, incroyable

    Berger Allemand.
    Bonsoir Marquis de l Orée.
    La Duchesse sur les ondes
    Sous le nom Abigael me fait coucher fort tard.
    In happyness after .....

    RépondreSupprimer
  12. A 1h 23 le 4 janvier the last writting

    RépondreSupprimer
  13. - Didi
    - oui en corne du vent aiguisee
    Des arbres chant de Leonard Cohen, ALLELOUIA

    01:40

    RépondreSupprimer
  14. Frankie Pain a Marquis de l orée.
    J ai la plus grande baie vue de la Somme aujourd hui
    Une phoque aurait fait mieux.
    Salut Marquis La Duchesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C est a la poubelle
      La baie de la somme vue
      Ce n est pas un chemin de traverse mais un Océan

      Un phoque aurait fait mieux
      Les larmes montent dans ma kondalini

      Saisir un nihilisme dans sa vérité d un instant certainement pas

      Jouer avec soit meme
      Au dépit de l autre

      Poutre en la belle proue
      De la galere

      Pour Caraïbes disparues


      L amoureuse des mots.

      Le jour de son anniversaire.

      Faire des choix m a offert un savoir.

      Supprimer
  15. Frankie
    Grande revelation notre antinomie

    RépondreSupprimer
  16. Tous les textes écrits disparus . dur les derniers produits

    Il recrute l épingles la violence la méchanceté, la jalousie. Incroyable sur tresi instant qui se permet d e foutre a la poubelle la bévue.
    Normale de dire que ce n est pas agr6éable, même le
    texte siu

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Si beau comme suite a une reaction j avais evoque les formes de reactions de la jeunrssr doree.
    Cut.

    RépondreSupprimer