jeudi 26 janvier 2023

Surgir le pire ; je jour où on perd pied on cherche son orteil

 

Surgir le pire ; je jour où on perd pied on cherche son orteil

 

un calendrier de malheur et d’angoisse,

-    Pourquoi ne vous feriez-vous pas un calendrier de fêtes personnelles, de célébrations nourricières, de plaisirs ?

-    Cela existe ?

-    Seducteur comme vous étes vous !oui, sachez que nous ne sommes pas toujours dans le même plat pour être savourée, je sais qie vous ce sont les rayons de bibliothéque un peit sauté de nouvelle au velouté de champignons

-    La coule melle Ca vous va bien

-    sublime sujet

-     

-    estampe parfaite de la femme du pêcheur

le temps 2 du désir

HMB Quand allez vous écrire  le fragment du discours amoureux point de vue d'un philosophe...

Abigaêl

 Merci pour notre Roland barthes même pas cité.

Philosophe, certes il en est un, plus un sémiologue , ami de Michel Foucault , deJulia Kristeva de Philippe Sollers…

C’est déjà pas mal et Lacan…

Vous cher HMB c’est le desir de la prise, le bouton pression et la soumission.

 Combien de femmes sons svos esclaves produisant de l’oseille

HMB

 vous en avez l'envergure votre écrit n'a pas d'age

Abigaël

Vous le ressort chaque année dans votre chaire alors que moi la vieille actrice qui ne suis qu'au bout de mes sens, je vous en ferez deux allégories extrêmement différentes. je suis en partance pour quelques voyages  je reviendrai sur cet écrit il m'inspire et comme dernièrement quand je vous ai dit alors vous me le dites « je t’aime »  certes non je peux vous voir sur beaucoup de scènes et j’ai ma carte magique du ministère de la culture qui je sers, je préfère vous regarder de la loge municipale. C’est en plus génial les femmes sont interdites ainsi je ne peux qu remémoriez tous les parfums que vous portez en un soirée.

 

Abigaël

Le désir rend souvent l'homme veule. Regardez ce sourire en forme de traversin froissé, ce regard d'eau du robinet qui coule ! La veulerie du désir est suivie par son audace. Après avoir reniflé, hésité, il devient prêt à tout pour satisfaire le loup dans le ventre.

(Charles Dantzig – Encyclopédie capricieuse du tout et du rien=)

 

Le désir, phase 2 –

Après les bassesses du séducteur, voici le « loup » lâché : il fond sur sa proie, la plaque contre le mur et ses innombrables mains palpent, pincent, pénètrent tous les replis du corps de sa victime.

On pense à Denis Baupin, le « DSK vert » ; il est vrai qu’on le surnommait aussi « le poulpe » – lisez plutôt ce témoignage de cette jeune victime : « Une jeune dirigeante du parti … raconte la scène suivante après son entrée dans le bureau : « C’est une pieuvre qui m’a sauté dessus. Il a essayé de m’embrasser par tous les moyens. Je me suis débattue » »

Alors bien sûr on imagine la peur et la panique qui donnent à cette jeune femme l’impression d’être investie de partout par ces mains prédatrices, un peu comme dans cette estampe d’Hokusai :

 

Hokusai – Le rêve de la femme du pécheur

 

Violence prédatrice… Subie ou voulue ? C’est ça le problème avec le loup qui est dans le ventre : il peut être aussi un fantasme rêvé par la victime qui du coup n’en est plus vraiment une. Une preuve ? Voyez le titre de l’estampe : Le rêve de la femme du pécheur. Oui : le rêve – pas le viol. La jouissance suprême pour cette femme est d’être investie de partout par cette pieuvre. Si elle avait connu Denis Baupin, nul doute que son rêve serait devenu réalité.

 

Mulitude de plumes mixées avec la mienne Frankie Pain

Fin pour ce soir

 

 



detour des mondes
frankie pain COnleau
la verrière des du Luxembourg garden phot frankie
les seducteur fossilisé. sa maison entre les deux mers

suite bientôt

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire