mardi 24 janvier 2023

Surgir le pire : 4eme jet Marie Salope de chambre

 

Surgir le pire : 4eme jet

Marie Salope de chambre

La Marie Salope de chambre

Corrige les fautes orthographes :

Dans le cas d’Abigaël

Elle était pour sa mother la cible

de rafales de balles - de tout objet pouvant l’oscire-.

Mother se représentait comme  son mari

Dans les champs de guerre

Sur sa fille elle se projetait

Petite Abigaël si douée était devenue in orthographique

C’était  , c’est l’effusion

 Dans les formes les meilleures , les pires.

 

Elle  trouve sans chercher de l’inédit

.Abigaël en est fière

Comme toutes les personnalités

qui pour son père franchissent la porte

 Elles comprennent, elles lui  sourient, l’acclament même

Picasso disait ; « je ne cherche pas je trouve »

 De l’écriture parlabres / palabres.

 

En ses permissions son papa l emmenait au théâtre,

Au guignol aussi, dans les opéras d’Offenbach

 

Découvrir l’importance de la radio.

Daddy avait même acheté une petite radio pour sa Toutounette

 Avec un casque et des piles en avance

écouter le soir, la nuit

« Je ne peux te raconter des histoires

tu vas en entendre. Cherches bien Abi »

 

La Marie Salope du Port de La Rochelle déssable

Le passage à l’entrée entre les deux Tours.

 Abigaël est belle comme les filles de La Rochelle

On la séduit.  lui chante la chanson traditionnelle.

  C’est les filles de La Rochelle qu’on montaient un bataillon’….

 

Pour ABI elle est la «  Rousseauène » :

 La passion c’est l’espace potentiel entre deux êtres dont ils ont la même amplitude de partager, d’élaborer, d’en rire , inventer, créer

Partager dans du vivant avec la mort au trousse

  de son Myélome Anaconda  D’Amazonie Aliens et tapis de Pirahnas

beaucoup de personnes dans les champs de Myosotis 4

de l’hôpital Saint Louis,

 dans les temps anciens c’était une léproserie fabriquée par Vauban ce grand architecte de la place des Vosges, des frontières, des défenses de la France et même de Belgique à Namur  Wallonie, l’entrée avec l’Italie, Blaye à l’entrée de la Gironde son estuaire ,au mariage de la Dordogne et de la Garonne les deux amantes d’Abigael

Abi  se rappelle lors  de la promotion  de son film au francophonie de Namur  avec Gaspar Noe : « Seul contre tous » et le beau Philippe Naon….. l’hotel collé les murailles de Vauban

Gagné un Bayard d’or

 

 Etre encore plus recto / verso hyper rigide sur les potentialité d’investissement.à l’AUTRE.

Le cannibalisme ne s »arrête pas à la préhistoire. En tout être sommeille le desir pour une raison ou une autre consciente ou insconsciente bectée. En bonne convivialité , ou comme des Sagouins

Que de miasmiques surprises Pharaoniques.

Il met du temps le Matcho à montrer ses boulets  poius poudre d’escampette de canon. Il mijotte parfois 12 ans de canons

Et d’un coup c’est la bataille d’Austerlitz.

 

Je me rappelle une rencontre qui venait régulièrement prendre quelques sucres de « Cougnac »Cognac de mon Agonie dans mon agonie. Je faisais le maximum pour la dissimuler., la sourire en dents de lait

Le métier d’acteur dans certins moments sert la verité  en mensonge grande interprète, je gagnai l’artefacxe.

Jamais l’Amiral Olivier P. ,e s’était autant manifester comme quoi voir grever quelqu’un cela  doit donner du poils au futur nécrophile qui s’ignore

A ma sortie, il s’invita à mon atelier ; lieu interdit. Uniquement la création, les essayages de film.les frères Cohen et leur équipe. Par exemple

Jamais je n’aurai imagine un Amiral de la marine marchande  decoré. Me violer un sagouin de petit étage malgré ses immeubles parisiens et sur la côte bretonne.

Quel » gabji »§ il me racontait avec plaisir d’avoir initié sa niece à l’amour cependant la petite a aujourd’hui 35 ans et depuis des années pleurent dans les cabinets de psychanalyse sans en sortir un mot.

« Les mots pour le dire »  d’une auteure dont le nom ne me revient pas sur les lèvres mais vous connaissez;. Sa lecture avait permis à beaucoup d’être d’aller frapper la porte d’un psychologue ou psychanalyste sans peur d’être folle ; Savoir le dire. Le nommer ainsi go away for long Time not in a body.

Le pire ;  blessée je lui demandais  à l’amiral des clous de giroffes, sa carte de santé la plus récente, et d’allez me chercher des cicatrisants.

L’Amiral Olive P. : «  Débrouilles - toi. »

 Sortant d’hôpital… comment faire ?

 Du vendredi, il fallut attendre l’auxiliaire du lundi.

J’avais pris ma retraite de l’ Autre en mes 36 ans….

 

 

Allez vite en besogne

Toute déperdition d’énergie peut être fatale

Il y a la Bataille de Trafalgar  le méchant coup de boule

 avec la marine  française et les britishs ont gagné.au détroit de Trafalgar

Avec les auxiliaires, les ambulanciers en contrat avec les grands hôpitaux, pouvaient aller jusqu’à 5 heures d’attente…

la plus value que l’on porte sur soi,

 la multiplication des visites à nos chevets

rend la vie heureuse ou chaotique.

 Abigaël c’était le Chao.

Montagnes russes , le train fantôme, aussi.

 

Toujours une idée d’exploitation derrière la tête ;

Création de mon monastère

 Sainte Rita (les causes perdues)

Ile Samouraï, le spa avec Marga et Marie Geneviève

Mon cher Monastère Sainte Rita.

La coupe d’or de Papa son football  quand il était un nino

Le lieu aussi de ses cendres et bien sur  Mes cendres

Un crobar,

des marches du Panthéon

 Nos cancers nous font obstruction

 au temps de nous réaliser

La fille du résistant enveloppe de chiffons comme son Ami Christo   : l’arc de triomphe une maquette

Pour embrasser tous les présidents

Dans l’âme d’anarchiste, de tous nos combattants ,

Travailleurs, les terrains, les ponts,

 les maquis pour protéger les innombrables

 inventions d’un dément charismatique et fort gourmand de l’art  de l’Europe et  tus les affaires des condannés.

 

L’apaisement de savoir transmis à son fils mon ferre de sang

20 ans de différence.

En mourant il avait dit je t’en prie occuppe-t-en

Donne lui un métier , faire de lui un homme ça avec la mère qu’il a c’est plus sa perversion qu’il le damnera.

Frédéric Stangb……. « Jamais il vous le reconnaitra

« Mettez-les à leur place »

la vie changera. Le Reste

 Yvette de Neuilly et de Provence en été

Young psychanaliste dans son cœur et âme

La brochète des aptitudes

 est la maitresse de Tout.

Abigaël commence à aller mieux.

A fin  de l’analyse est un moment complexe.  me racontait un ami grand serviteur de la Passe lacanienne, et  excellent psychanalyste………..nous devons être très attentif. Etrangement nous pouvons être face à des suicides, ou autre forme de consternation du corps. Qui étrangement cause plus que d’avantage… c’est passionnant. Etre Là encore….

Le Myelome arriva au moment où ma passe , la PASSE avait sortie sa substantifique moelle.

Myelome maladie cancer de la moelle osseuse.

Cà , je ne sais ce qu’en pense les oncologues et je n’irai pas les déranger dans leur quête, is bossent tant  avec leurs internes et  le Monde entier. Il n’y en a pas un qui ne soit pas sur un espace de recherche sur la Mappemonde. Et  j’en suis la preuve vivante sans leur quête wallou  Abigaël

Heureusement ce n’est pas dans les boites de Bonux à monopix que le chemin des règnes internes nous avons pris

Même si tu l’as raté c’est le plus grand voyage que tu feras.

 

Dit Abigaêl a son perroquet Palmarés qui évidemment s’était envolé pour le bois de Vincennes pour retrouver ses potes de Rio - ils sont maintenant une centaine de perroquets de cette race-  mais surtout prendre place prés de sa chère Abigaël qu’il ne quitte pas depuis la villa de Paladio lieu d’écriture  des « Marylin Marrons ». piéce très azote dit Tibergene du théâtre de la boite à chaussures à begles  Bordeaux. Refus de payer la reecriture pour intergrer avec Abi jean Claude Dreyfus  qui ne pouvait pas être avec elle qu’un clown blanc.

Pas un centime dit  l’ami Gilles  Adrien César du scenario de l’équipe des Caro et Jeunet, « le bunker » , « Delicatecen », « La cité des enfants perdus ».

Un quart d’heure sur scène c’est 4 briques alors….calcul… Aucun n’a eu le courage de grimper à Paris  sauf pour « L’homme » de Brech avec Philippe Adrien.

 Les échalottes bordelaises c’est bon,  çà se garde au chaud, ….. no comment.

 

Tu ne m’étonnes pas d’avoir été dramaturge sur le grand romantique Novalis «  la base sous marine à Bordeaux programmée dans SIGMA le titre : « Pour en finir avec la fleur bleue » monde interieur et exultation vers le spirituel.

 

Les archaïsmes sourds, refoulés,

Se déchargent « En toute innocence » en plus d’être une expression  ce fut un film tourné dans le Bordelais avec Michel Serreau , Nathalie Baye, Suzanne Flon et Abi la masseuse de Michel Serreau.

Ils marchaient ensemble avant le dejeuner, et parlait à Abi. « Depuis que mon ami Poiret est parti, je ne sais lus à qui parler le Dimanche. Il me manque…. »

 

Les lieux deviennent des surcharges pondérales

de tous les coups de fil qu’elles font dans votre chambre parce que vous êtes sympa ; les auxiliaire de vie

:::::::

J’avais sélectionné pour les mères, les enfants

dans les toilettes 

pour ne pas distordre les bonnes vibrations de la chambre

Autrement plus jamais.

 Sauf à l’Africaine qui m’offrait par

ses bras l’odeur de toute l’Afrique

tendre comme de bonnes alyssées de tendresse

et qui me récupérait  tous ses petits bouts de wasps

pour mes bonnets de bain.

 

Pour les prières,

 Enrichir les qualités de silence

Peindre,

 créer des robes pour la fête du fin du Ramadan.

 Beaucoup de famille seront là pour les blessés.

Et les robes :

Les sorties de bain.

Pour la  salle de rééducation.

Faire de la machine à coudre reeduquer mes deux mains et avant bras

Pour mes sorties dans la coure fleurie

 Mais attention la camelote de toutes les « enclopes »

le personnel, les patients, les invités pour écoper de leur angoisse.

une c’est deux paquets par jour.

j’ai renoncé à l’embrasser.

Avec la chimio on perd les odeurs.

les clopes ça traverses tout.

 

Spirouement fringuant à faire Pêter les bouteilles d’oxygène son mal air  au frère d’avoir tuer en moto un vieux papy imbibé.

lui sa garde capitaine  de pompiers

 sa femme  bouffeuse de mâle,

 l’insomnie de lancer les camions pour les feux.

 

Après l’accident Iris ma petite chérie de nièce un bijou  heureuse de savoir que c’était moi dans le téléphone

Fredo la petite Nénette sur son ventre.

Un paternel très engagé dans ses enfants.

Spinoza nous a sorties d’affaires.

Pour stopper la culpabilité

Une prise de mur aurait fait l’affaire de sa mort à Venise.

Je ne sais plus  trop,

 le marathon de la journée.

Des plumes des plumes

 

Ademain un quatrième jet.

Frankie pâin de la Mangou

Droits d’auteurs reserves

 

 





 De l'art therapie partout où l'on peut sortir plume couleurs papiers et paroles.


bonnes lectures

 

elle devait se creer 3 extraordinaires par jours.


vos commentaires seront toujours bien re_u et garder.

frankie painde la mangou;

 

 

 

meme en CENTRE DE R2EDUCATION je fais ecrire, dire du mal du mal  du maaâle ou de de de je ne sais quoi ? Jankelevich

 


  nous perdons de notre éclats sous chimio

le sourire du trépas est là pour chasser la grande dame

 

2 commentaires:

  1. Encore quelques coquilles.
    Je prendrai un autre premier jet en fin dr semaine

    RépondreSupprimer
  2. "Les mots pour le dire" livre ecrit par Marie Cardinal

    RépondreSupprimer