lundi 23 janvier 2023

SErgir le pire. la Marie salopre de la chambre. 2éME JET

La Marie Salope de la chambre

Corrige les fautes orthographes

chez elle c’est l’effusion.

ELle  trouve sans chercher de l’inédit.

Picasso disait ; « je ne cherche pas je trouve »

 De l’écriture parlabres

La Marie salope du port de La Rochelle dessable

l’entrée entre les deux Tours.

Abigaêl est belle comme les fille de La Rochelle

On la seduit

Pour elle la reausseauène la pasion c’est l’espace potentiel

Potentiel entre deux êtres pour patogér dans du vivant et avec la mort au trousse  de son Muyelome

 Etre encore plus recto verso hyper rigide sur les potentielité d’investissement.

Allez vite en besogne

Toute déperdition d’énergie peut être fatale

Il y a la bataille de Trafalgar  le méchant coup de boule

 avec la marine  française et celle de la France

au detroit de Trafalgar

avec les auxiliaires, les ambulanciers en contrat avec les grands hopitaux,

la plus valu que l’on porte sur soi, la multiplication des visites à nos chevet rend la vie heureuse ou chaotique.

Montagne russe , le train fantôme aussi.

 

Toujours une idée d’exploitation derrière la tête ;

Création de mon monastère

 Sainte Rita (les causes perdues)

Ile Salouraï, le spa avec Marie et Marie genevieve

Mon cher monastére Sainte Rita.

La coupe d’or de Papa son foot ball ninos

Le lieu aussi de ses cendres et bien sur  Mes cendres

Un crobard , des marches du Panthéon nos cancers nous fait obstruction au temps de nous réaliser

La fille du résistant  l’arc de triomphe

Pur embrasser tous les presidents

Dans l^m » d’arachite de tous nos combattants travalleurs les terrains les ponts  les maquis pour protéger les innombrable invention d’un dément carismatique

 

L’apaisement de savoir transmis à son fils mon frere de sang

Frédéric Stangb……. « jamais il vous le reconnaitra

« Mettez-les à leur place »

la vie changera. Le Reste

 Yvette de Neuilly et de Provence en été

Young dans son cœur et âme

La brochète des aptitudes

 est la maitresse de Tout.

Abigaël commence àaller mieux.

A fin  de l’analyse est un moment complexe.  Me racontait un ami grand serviteur de la Passe lacanienne, et  excellent psychanalyste………..

Même si tu l’as rate c’est le plus grand voyage que tu feras.

Tu ne m’étonnes pas d’avoir été dramaturge sur le grand romantique Novalis «  la base sous marine à bordeaux programmée dans SIGMA le titre : « pour en finir avec la fleur bleue » monde interieur et exultation vers le spirituel.

 

Les archaïsmes sourds, refoulés,

Se décharges en toute innocence

Et les lieux deviennent des surcharges pondérales de tous les coups de fil qu’elles font dans votre chambre parce que vous êtes sympa ;

 

J’avais sélectionné pour les mères, leurs enfants et dans les toilettes ;pour ne pas distordre les bonnes vibrations de la chambre

Autrement plus jamais. Sauf à l’Africaine qui m’offrait pas ses bras l’odeur de toute l’Afrique et qui me recupérait  tous ses petits buts de wasps mes bonnet de bin.

 

Pour les prières,

 enrichir les qualités de silence

peindre ,

 créer des robes pour la fête du fin du Ramadan .

 beaucoup de famlle seront là pour les blessés.

Et les robes :

Les sorties de bain.

La salle de rééducation.

Mes sorties dans la coure fleurie

 mais attention la camelotte de toutes les clopes

 entre le personnel et les patients

 il y en a une c’est deux paquets par jour.

j’ai renoncé à l’embrassée.

Avec la chimio on perd les odeurs.

les clopes ça traverses tout.

 

Spirouement fringuant à faire Pêter les bouteille d’oxygène son mal air  au frère d’avoir tuer en moto un vieux papy imbibé.

lui sa garde capitaine  de pompiers

 sa femme  bouffeuse de mâle ,

 l’insomie de lancer les camions pour les feux.

 

après l’accident Iris ma petite cherie de niece un bijou  heureuse de savoir que c’était moi dans le téléphone

Fred la petite Nénette sur son ventre.

Un paternel très engagé dans ses enfants.

Spinozza nus a sorties d’affaires.

 

Pour stopper la culpabilité

Je ne sais pas trop ,  le marathon de la journée.

Des plumes des plumes

 

0 demain un troisiéme jet.

frankie

droits d'auteurs reservés

à demain

bonnes









lectures demain les enoncées des images 

bises

 

 

 

1 commentaire:

  1. La fatigue m a fait m ebrouee de grappes de raisins de mots qui ont pris trop de soleil

    RépondreSupprimer