vendredi 6 janvier 2023

2023 Les « engalaitages »

2023 Les « engalaitages »

 Les rois mages, leurs cadeaux.

 Somptueux en symboles :

, or, encens, la myrrhe.

Ma joie fut trônée. 

 

Les êtres ne se privent plus de rien.

Je suis impressionnée encore,

 je naviguais dans des eaux 

tellement réelles

 qu’elles étaient in symbolisables,

 je n’y étais pas encore.

 

J’ai transformé un cadeau de NoËl

 "un sabre d’abordage

 fait en une corne de chèvre sculptée par le vent’"*

 

 Par l’Escalibur  

Epée magique et légendaire du roi Arthur.

Mon Graal :  c’est le respect

 de l’espèce humaine,

 nous servons de papiers chiots

 aux esprits élèves,

 à ceux incultivés.

 C’est plus violent.

 L’un c’est l’autre

 Et le vice se versa..

 

Je pars en train de jour et de nuit

 pour faire un pub à Vienne

Ce sera plus drôle que l’avion.

 M’imprégner des gares,

 des tombées de nuit  sur Munich exceternat.

J’ai un assitant  

 Mon role c’est soudainement devenir riche.

C’est la partie la plus compliquée. 

L’état anterieur je connais.

 

Rentré en plein le cœur du sujet.

 Quand je travaille mon assistant veille 

à ce que je ne sois pas derangée.

 

 A mon retour,

 je vous raconterai quelques anecdotes.

 

Bye.

Et surtout excellences dans cette année tordons les boyaux.

Frankie Pain de la Mangou

droits dauteur reserves

* le Marquis de l'Orée

 




le premier roman
Preparation de l'engalaitage
EN attendant Godot mon assistant


 C'est toujours une grande surprise ce que l'on crée our nous.....


On the road 2023

OOO2

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire