lundi 16 janvier 2023

reprise des premiers jets surgir le pire/ combats à mes diables

 

Surgir le pire. 3/04 /2019

 

Fragment combat contre mes Diables

 L’origine fut une conversation avec un Monsieur vide. En attente de la chimio.

 Brancard à brancard.

A qui j’avais recommandé de me parler, s’il faisait une démarche vers moi.

Comme tout taiseux :

- et bien comment çà va ?

Nous repartons pour le même tour de la place de Sienne l

 Les chevaux sont éreintés, lui il m’a remis ce que depuis 6 heures du matin,  j’avais commencé à lutter.

Son numéro est invisible.

Charmant ? !

Je pense ce que l’on dit c’est comme beaucoup de personnes  d’aujourd’hui, çà part dans les latrines à l’heure de leur crotte.

tais toi. Te lâches pas d'un oeil.

Des retentions, ce doit être sur genre cultivé… toujours tenue à l’écart, je n’étais pas son sexe symbole, généralement plus jeune de beaucoup plus jeune que lui, aucun atour pouvant lui faire penser que je serai une femme soumise.

même agonisante sur le lit d'appoint.

Ces hommes gris. C’est quoi ? Des petits si, si çà c’est dur.

Des  non expérimentés pour avoir du succès et gagner.  Souvent absent, sans mots pour créer l’addiction. Leur manque. C’est dans la poche. Non le littel pardon dans le pli du lit, obligatoirement chez elle. C’est toujours mieux ne pas avoir à changer les draps.

Tu dezingues ma Belle , tu es à l'hosto  deux à trois ans avant d'd'en sortir...

Recommencer après le passage de Monsieur, avoir des « larmes apaches » pour aspirer les vibrations négatives qu’ils y laissent. Communiquer dans la sphère tendresse douceur, générosité de mots croquants, inventés : Macache Bonnot.

Laisses le passé derrière.  t'as assez à faire , chaque jour. Tiens toi vivante rien de plus.

Faire comme une charmante dame secrétaire en consultation post chimio : se faire tatouer la boussole qui montre le Nord. D’un coup de relève de jupe, et hop , nous ne perdrons pas le mord , non le Nord. Les deux peuvent bien vibrer ensemble.

Oui, même s’ il y a longtemps ; volontairement que je n’ai pas mis le service,  ce sont des choses que nous ne pouvons oublier. Toujours utiles ou à souffler aux copines ou aux copains.

Un ambulancier  en retour d’une consultation me dit je suis embêté, ma femme est hôtesse de l’air, elle me trompe, que puis –je faire ?

-     Faites comme elle, et allez vous chercher une boite pour vos service et mettez lui une boite de condoms  dans sa valise. Avec un mot : « je ne veux pas le sida, et porter avec toi un enfant qui ne sera pas le mien. Coupes lui toujours une méche de cheveux (pour faire une recherche d’ADN.)

 La prudence est la mère de la joie et de la paix dans les Familles.

 

 Anne , ma chère Anne , ne vois –tu rien venir ?

Je dois absolument chasser  ma sœur de mon être, de mon esprit.

Je suis prisonnière de son rejet,  de sa perversion qui a l’intelligence du point le plus faible pour envoyer son curare. J'en crève, je n'ai plus autre que moi pour la combattre.

Tu m'as aidé de temps en temps, je ne veux pas te fatiguer ma chère Anne avec tes obligations complexes de Mamie.

 J'ai peur de me suicider, tous me fuient comme des envolées de moineaux au passage de la moissonneuse batteuse.

 Un cancer ce n’est pas la gale, ni la malaria : ça ne saute pas dessus comme des puces, des punaises, des tics…

 

Je ne parle que  ma douleur d'elle, je lui écris, elle fait comme mon frère,  elle ne répond plus.

 -ou si mois plus tard Tu me fus toujours invisible depuis ton premier cri, chant, rire. Tout était fondu  comme un mélange de fromages pour une fondue.

Je déteste le fromage.

 

J'arrive à ne même pas me laver,

J’ai le corps couvert de psoriasis

J’ai perdu le désir de lire

 

Alors je me suis jetée sur ta proposition   de texte

 faire un pas de côté. 

Yes , yes , yes.

 

Atroce que tous ces efforts accomplis pour dénouer les places familiales sont réduites à Néant.

Je ne sais pas encore ce que cela veut vouloir dire,

 çà çà me pousse entre les ratiches.

De plus à mon égard elle est devenue encore plus corps de granit.

J’adorais çà quand je faisais de l’alpiniste,  monter du granit avec les chaussures « Demaison » des petites prises, une légère adhésion, tu étais un Izard blond.

Je suis une bonne crêpe bretonne au Sarrazin cramée des rayons x malgré les accélérateurs d’électrons  si bien centrés afin de ne pas endommager la chair alentour.

 Inerte Je chavire.

J’ai l’impression que l’on m’enterre vivante,  seule avec un défilés de vers de terre et d’asticots qui se lèchent les babines en disant :

- T’as vu le Morceau, hum une chaperonne de Noël chez les riches. nous appellerons les teignes pour les cheveux :cette touffe !

Ils ne sont pas habillés par l’ami Jean Paul Gauthier.

 

Je souffre tant que  je suis prête à passer de l'autre côté de l’horizon.

Je t'embrasse

tu es la seule avec Mémé Minouche avec qui je peux parler de cela

Pardonne¨- moi.

Depuis 6 heures du matin, je cherche à remonter du puits


Tu connais un guérisseur à distance ?

 C'ESt FAIT !

 

 Marguerite 

Pour GUERIR je me souviens,

de Qui Je Suis, Amour et Esprit pur.

Ainsi je connais la Santé Totale !

 

Que ta vie soit comme tu le veux, lumineuse.

3/04 /2019

de FrankiePain de la Mangou

droits d'auteurs reserves

 

  No commente. "les arbres comme les hommes ont le Bostriche"

Thomas Bernhard avec les hommes en plus  de Frankie

qui l'a interpreté dans la société de chasse 1991

 

  

 

Parfois çà baigne de lait rejeté

Papa viens me chercher je suis à cheval sur l'horizon tu devrais m'apercevoir.

 

 


marguerite 

mets toi dans le ventre du Christ , cela te protegera.


 Elle m'aime regarder ce bouquet de son jardin du sud.

 

 

Tres bonne lecture.  enfin de la distance . OUF 

commande de mon Oncologue; 

je fais mon possible , vous nous écrivez un livre .Pain de la Mangou 

4 commentaires:

  1. le livre avance Frankie prends ton temps pour le peaufiner à ton idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It' s le BA Ba,Bah, propre au processus de l écriture même,. Comme ces phrases se debinent.
      Quand tu te retiens de tout, tu le signes même dans ton contenu.
      Lapalissade, matres chère, dans un ou deux commentaires tu ne seras plus la.
      35 commentaires en moyenne quand tu fais un blog.
      J en suis ravie pour toi.

      Supprimer
  2. Oui. Il faut voir l autre bout pour revenir en qrriere et avoir des images moins circoncites. Merci ma chere Josette

    RépondreSupprimer
  3. Un vers , un vert.
    Toujours la Femme et
    l interprete avec vous M d O
    Les verbes au passe , la perte des qualités.

    Klost un de a coudre.
    Il me fallait y revenir et écrire un peu, juste un peu. Pour Whiteman et Pelagie.

    Et oui.
    Il y a 2 jours et demi.
    Que je ne ......plus

    Notes de Frankie pour retouching un sujet.

    RépondreSupprimer