mercredi 23 octobre 2013

Barbara ma photo en couverture de magazine !!!!! sagesse omme une fleur aux lévres

lamangou@yahoo.fr
il s ont oublié l'autorisation et la facture
c'est très gentil
donne moi ton blog je n'ai su le trouver




et bonsoir et quelques phrases de sagesse pour demain



1

François-René de Chateaubriand

La grâce est toujours unie à la magnificence dans les scènes de la nature.

2

Alejandro Jodorowsky

L'humour nous permet d'accepter d'être une partie illusoire d'un tout incompréhensible.




3

Régis Carlo

Pour être simplement heureux , aimez être simplement.

4

Carl Gustav Jung

La puissance créatrice est plus puissante que son possesseur...




5

Régis Carlo

Critiquer c'est parler de soi à la deuxième ou troisième personne

6

Lise Côté

Et si on acceptait de vivre l'expérience du moment, sans offrir de résistance, tout en étant attentif aux sensations et aux émotions qu'elle nous procure..... Peut-être pourrions-nous retrouver cette joie qui habite le cœur du tout petit enfant qui se réjouit de la pluie qui tombe sur lui ?




 de Tolle
*


7

Karlfried Graf Dürckheim

Du matin au soir, le monde nous sollicite vers l'extérieur, ce monde qui veut être reconnu et maîtrisé. Notre être, lui, nous sollicite en permanence de et vers l'intérieur. Le monde exige de faire, sans cesse. L'être nous demande tout simplement de « laisser faire » et d'admettre ce qui est juste.




8

Alejandro Jodorowsky

N'essaie pas d'être plus grand(e) de ce que tu es. Seulement en acceptant ta mesure tu grandiras.





9

Washington Irving

Il y a du sacré dans les larmes, ce ne sont pas des signes de faiblesse mais de force. Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin et de l'indicible amour.


Cocteau la sphinge

10

Henri Miller

Dès lors que l'on s'absorbe dans la contemplation d'un objet, ne s'agirait-il que d'un seul brin d'herbe, celui-ci devient à lui seul tout un monde mystérieux et stupéfiant, d'une indescriptible magnificence.





 bonne bonne nuit



6 commentaires:

  1. je n'ai pas de blog Frankie mais je peux t'envoyer la photo comme "pièce à conviction"!!! si tu me donnes un mail où l'envoyer!!
    bon jeudi!

    RépondreSupprimer
  2. la première maxime et la dernière se rejoignent Frankie, je prends aussi le dessin de Cocteau sphinge, lyre et chouette...
    je passe trop vite pour lire tout mon retard ...la valise se reboucle pour une autre bonne semaine de garde sous un autre ciel que la bretagne !
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu recevras un paquet de royalties, cette photo tellement belle est IMPAYABLE!

    RépondreSupprimer