lundi 21 octobre 2013

feuilleton d'automne 5eme épisode




 5éme épisode  du feuilleton d'automne


mais que c'est il donc passé dans le 4éme épisode?????
Pour retrouver notre Odette Nationale  dans cette  .....      avec cette ménagerie.......


oui, il s'est vraiment passé quelque chose
à votre imagination 
  Roger le photographe québecois adore ces jeux là 
 bonne lecture

vous aurez le 4eme épisode en fin de semaine

Chien

Comme elle est jolie Elle quand elle s’étire sur l’herbe du jardin avec son minois donné au soleil . Son nez de musaraigne !

Zita

Lui,  lui a offert un parfum hum, miaouououh ! Je rêve qu’elle m’en vaporise, je me vois bien sur le bureau de Lui  avec juste Lui qui  me caresse mon museau avec son encre noire, Pélican. Miam ! Je m’en ferai bien un.

Chien

Eh ! la chatte ! C’est une masse dense un pélican, pas léger comme du verre soufflé, tu es trop sure de tes forces.

Zita

J’aime quand elle s’en met sur un de ses mouchoirs brodés quand l’orage gronde au loin. C’est réconfortant pour moi aussi. Miaouou, çà me remet  les émotions en place.

Chien

Tu caches bien ton air de goule hautaine relevée. L’orage te remonte le poil comme moi au milieu de l’échine ? Moi j’ai si peur que j’irai jusqu’à me glisser sous le plancher.

Zita

Avec ton nez épaté quand tu prends un orgasme à la bader,  je ne te pensais pas si peureux quand même !

Chien

Tu sais vivre avec un bucheron et son copain le skipper tu vois des paires de muscles  de partout, je suis rassuré.  Mais ici owou !  Elle, Odette avec ses boites de seringues  , de bistouri et Lui Monsieur Souche  toujours à écrire, qui peut me protéger ?

 Et ses déflagrations de balle dans la baraque en bois.

Des grêlons de Mars, sans pluie. Etrange ce qui se passe dans cette coure d’école.

Zita

Et la chasse là bas d’où tu viens , dans les bois de pins si verts vêtus de vert avec les fougères et les bruyères … ?

Chien

C’est bien pour c’la : ils chassent la tourterelle, ils se rendent des comptes entre eux et parfois même ils tuent le chien de l'autre pour faire chier  en première semonce .Et, plus tu les côtoies, plus ma croyance en « chiennitude » ma puissance  de flaire tout çà, çà dépérit. Face aux vices humains capables de tout, je fuis.

Ce n’est pas dans mes protocoles d’amour et de compagnie

Zita

P r o t o c o l e . Comment tu gosses ?

Chien

Comme Elle,  Odette quand elle fait ses diagnostics

Zita

 Et Chien tu n’es pas obligé de ressembler à  ces mauvais modèles !



Chien

 Toi aussi tu, t’ écosses bien le cerveau.

Zita

La chatte d’un écrivain médaillé,  pas comme nous ! Miou moiaou (de rires).

Ici tu ne crains rien, tu es bercé par leurs voix quand Lui lit ses chapitres, Elle lui répond gentiment avec attention et sa voix de miel  mandarine d’amour, elle est ouf, ouf ,ouf ,ouf  de Lui. Je l’ai entendu dire  qu’un jour lisant un de ses livres  Elle  a eu un orgasme.

Chien

Quoi ????

Zita

Oui, tu as bien entendu. Or gaz sme. 

En plus, elle ne le connaissait même pas. 

 Une phrase, et, elle eut tous les signes : le "sinfrusquin" et la spirine et l'extase !

Chien

Avec des mots c’est tout ? Même pas la voix ! Waouh, waouh c'est balaise. Et Odette, il lui en faut,  excuse moi pour qu'elle  .... pardon...

Zita

Regarde  bien  quand Odette est avec Lui, elle est en état permanent de lévitation

Chien

Si nous nous  miaulions  , nous  aboyions  dessus, pareillement, nous  pourrions avoir du plaisir Zita et Chien, sans être de la même race. Wou, wou , wou ! D’ailleurs tu es une chatte sans poils, j’en ai pour toi. 

Viens te réchauffer dans les miens quand tu as froid.

Zita

        Tu es sur de rester ?

Chien

Oui, le petiote, Hugo Victoire a tenu que Léo Léon mon maitre me laisse ici pour être sur de revenir voir sa Mélusine enfin Elle. Léo Léon ne peut se passer de moi, il était sur de son coup. Hugo Victoirte est malin, il a grandi  plus vite que la souris : sa mère l’a abandonné, l’a amené à son père qui ne savait même pas qu’il avait un fils, tu vois le drame ces humains !

Zita

Oh ! Vous et nous   nous sommes    toujours sans le père de nos portées,  toi tu en as elevé combien de chiots ?????
Les humains ont voulu faire mieux que nous les bêtes . Mais, ils retrouvent  bien souvent à leur animalité, ils ont même le mot : bestialité.

Cessons de parler, je viens dans tes poils il y a un petit vent frais, Odette aère la maison…

Chien

Viens Zita sans poils, c’est étrange, je ne connaissais pas, je m’y fais, tu es comme une sculpture égyptienne.
de Frankie Pain

Virginia Woolf




3 commentaires:

  1. Amusant ce discours d'animaux, il s'en passe des choses dans leur petite tête.

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre sphinx dénudé, pauvre Zita! Elle attire la compassion, et son air de "monstre aux yeux froids" pourrait faire peur!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Frankie , mais quelle histoire entre chat et chien , à lire et à relire et quelques subtilités ont du encore m'échapper !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer