samedi 20 avril 2013

mes instantanées pour Armarita

premier soleil
 dimanche dernier
la ruée vers la nature , le bois
carambolage

le parc floral est plein à craquer
c'est l'heure de la fermeture
on attend des heures l'autobus , le seul qui est conservé

 cela valait le coup de soleil
dans le bus
 je pensais à l'instantanée du samedi prochain

voilà la récolte du bois

belle instantanée à vous aussi et je suis sur qu'il y aura du soleil
belle semaine
françoise





Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
  http://mesinstantanes.blogspot.fr/                           


12 commentaires:

  1. Tu es splendide aux couleurs du printemps!

    RépondreSupprimer
  2. Un autoportrait au soleil qui te va si bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Frankie. Cette photo de toi est superbe ! Tu es rayonnante sous le soleil et le printemps te va bien.
    Bises à toi et bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. tu es resplendissante sous le soleil, comme l'hirondelle tu fais le printemps
    ...attention Frankie en avril ne te découvre pas...

    RépondreSupprimer
  5. Beau foulard printanier pour cette promenade au bois. Merci de ton passage et je ne suis pas étonné que tu es été capable de mettre ces mots. Si tu as l'occasion de lire Pierre Guéry ou même de le jouer, n'hésite pas.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. super ta participation.
    super joli ta photo sous le soleil pritanier
    bon week end
    Rosa

    RépondreSupprimer
  7. oui belle photo de toi ... ici les sous-bois sont plein de fleurs sauvages et les cerisiers, glycines et tulipiers résonnent de leur mélodie dans mon coeur !
    je serai à bx deuxième quinzaine de mai, à bientôt ?

    RépondreSupprimer
  8. Très Parisienne en vacances! Le soleil te va bien, et ce dimanche de plein air urbain m'a bien amusée! Bonne semaine, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  9. Belles couleurs vitaminées (mes préférées) qui te vont à ravir.
    Passe un bon dimanche Frankie, merci pour tes soleils et tes sourires.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie photo de vous madame, par une belle journée de printemps.

    RépondreSupprimer
  11. Ce dimanche où le soleil osait enfin dévoiler ses charmes, tout le monde était de sortie. Frankie, quant à elle, nous a un peu dévoilé les siens, de charmes, sous une échancrure de tissu et un flambant ruban :) Belle semaine à toi mama de corazon.

    RépondreSupprimer