Hier c'était l'effervescence à Paris , tout le monde dehors, en bras de chemise, je n'avais pas idée du monde si nombreux qui peuplait la capitale. Passant tous mes étés à Paris quand le soleil est là, il y a bien la moitié des gens qui sont parties en vacances. Jamais je n'avais eu conscience d'une telle densité.
1
Sénèque
Nous ne vivons en fait qu'une infime partie de notre vie. Le reste à vrai dire n'est pas de la vie, mais simplement du temps.
2
Claudette Vidal
L’émouvante beauté de l’être humain réside dans le fait que la sagesse du cœur ne s’acquiert pas soudainement, mais au fur et à mesure que l’amour inconditionnel embrase tout le contenu de la conscience.
3
Christian Bobin
Il n’y a rien d’autre à apprendre que Soi dans la vie. Il n’y a rien d’autre à connaître. On n’apprend pas tout seul. Il faut passer par quelqu’un pour atteindre au plus secret de Soi. Par un amour, par une parole ou un visage.
4
Louise Hay
L’acceptation de soi nous libère des opinions des autres.
5
Oscar wilde
aujourd'hui, les gens savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien.
6
Alfred Avrillaud
La sagesse repose sur l'équanimité. Elle commence par l'indifférence au jugement d'autrui, qu'il s'agisse de reproches comme de louanges.
7
«La joie ne vient pas de ce que vous faites, elle
jaillit dans ce que vous accomplissez, et ainsi dans ce monde, depuis le fond
de vous-même.»
– Eckhart Tolle, Unité avec toute vie
– Eckhart Tolle, Unité avec toute vie
8
William Shakespeare
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âmej'imagine ma petite dernière née 4 mois elle a connu hier son premier soleil. Ce n'est pas elle.
9
Thich Nhat Hanh
Dans la panique, tous sont perdus. Qu'un seul garde son calme et il ouvre à tous la voie de la survie.envie du large
10
Isira
L'obscurité dans laquelle vous craignez d'entrer détient le trésor que vous cherchez.ou
cité en atelier par Henri Gougot
Quelqu’un a demandé à un chamane Inuit comment lui
et les siens faisaient pour résister depuis si longtemps au froid mortel de
leur pays. L’homme répondit : « Pour survivre, nous cultivons une allégresse
intérieure ».
11
Martin Luther King
Dieu a les deux bras étendus. L'un est assez fort pour entourer de justice, l'autre assez doux pour nous entourer de grâce.
12
Alan Watts
Ceci est le véritable secret de la vie - Être complètement engager avec ce que vous faites dans l'ici et maintenant. Et au lieu d'appeler cela travailler, réaliser que c'est jouer.
13
Margaret Lee Runbeck
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre: c'est une manière de voyager.
J'espère que vous vous êtes trouver la phrase de votre semaine et en attendant trouvez ici un tendre baiser ensoliellé
bonne semaine
Frankie -Françoise
ma choupinette du jour c'est celle de martin luter king
RépondreSupprimeret la manière de voyager le bonheur
Je suis pour : L'acceptation de soi libère de l'opinion des autres. Quant au bonheur, je le dis d'une autre manière : qu'importe la destination, seul le chemin compte!
RépondreSupprimerBonne journée, chère Frankie!
plusieurs de tes pensées me poursuivent si je n'en choisit qu'une pour ce jour j'emporte cette d'oscar Wilde :aujourd'hui, les gens savent le prix de tout et ne connaissent la valeur de rien.
RépondreSupprimerje t'embrasse printanièrement Frankie-Françoise !
Bonjour Frankie. Plusieurs de ces phrases me touchent et peut-être particulièrement celle de Louise Hay. Je trouve qu'il est bon de savoir et de pouvoir s'affranchir de l'opinion des autres. Mais ceci demande une grande force et beaucoup de travail personnel il me semble...
RépondreSupprimerBisous Frankie :-)
Coucou Frankie.
RépondreSupprimerJe ne veux pas jouer la copieuse mais je suis complètement d'accord avec Oxygène. C'est la phrase n°4 qui a ma préférence. Pas facile de s'affranchir du regard des autres pour être nous-mêmes. Et pourtant, pas d'autre façon d'être heureux.
Profite bien du soleil!
Bonjour ma Frankie.
RépondreSupprimerJe préfère la quatre, parce que tellement vraie. Mais comme il y a très longtemps que je m'assoie sur le regard des autres et que je m'accepte telle que je suis que je souhaite à tout le monde le même chemin.
Donc pour moi ce sera la treize que je pratique aussi mais, dont le cap n'est pas toujours facile à tenir à mon niveau à cause de la santé.
Je t'embrasse Mappemonde. Belle journée
merci chére mamapemonde blogeuse, je suis ravie que vous ayez trouver phrase à votre chemin
RépondreSupprimeroui oui s'affranchir du regard et des mots des autres oulala , on croit qu'on y est et y a encore à retravailler
je vous embrasse fort
avant d'aller vous visiter
françoise
I hardlу comment, howeveг i dіd some searching and wound up here "Paris au premier soleil et une bonne douzaine de fleurs de sagesse".
RépondreSupprimerАnԁ I actually do have sοme questіons foг
уou if іt's allright. Is it only me or does it look like a few of these comments come across like they are coming from brain dead visitors? :-P And, if you are writing at additional places, I'ԁ like to fоlloω everything fresh
yоu have to post. Would you list of the completе urls οf all yοur publiс sites like
your twitter feеԁ, Facebook page oг linκedin pгofile?
Feel fгee to visit mу page - yaz lawsuits
Je retiens la phrase sur le bonheur, qui est d'ailleurs aussi une forme d'état d'esprit quant à moi. Je te souhaite à toi aussi une bonne semaine, puisqu'elle a si bien commencé.
RépondreSupprimerBonjour chère Frankie, l'amour est débordant chez toi, tu respires la passion du coeur et des pensées, ta générosité et tes partages sont merveilleux.
RépondreSupprimerje te souhaite une très belle journée
je t'embrasse
Mireille m'a fait sourire lorsqu'elle dit qu'elle "s'assoit sur le regard des autres". Bien juste image. C'est moi aussi ce que je tente de faire. Mais, comme toutes tes autres lectrices l'ont également notifié, la tâche se révèle souvent ardue.
RépondreSupprimerP.S: Tu as dû te faire "hacker" ton blog ou ton email Franckie ("Yaz Lawsuits" et ses remarques douteuses).