mercredi 22 décembre 2021

Carnet gris 15 L’affaire est dans le sac de goaunau pour les poissons

 

Carnet gris 15

L’affaire est dans le sac

de goaunau pour les poissons

 

Des appels au secours : ses oreilles sont pleines de palourdes

bouchées par une épaisse mayonnaise.

18 mai au 6 decembre , j’étais dans une attente.

Elle annonça la fin definitive de notre relation.

Sans avoir fait d’étude,

 le pervers connait la fisure de l’autre parfaitement.

 son intelligencese limite à   ça.

 Ma chère psychanalyste  youngienne me le dit un jour où s’excitait en moi  un violent complexe d’infériorité.

-Mais non , ma très chére Abigaël,

vous étes simplement une soeur attachée à son aînée

votre sœur ne fut jamais atteinte  par les ailes de l’alouette.

Son intelligence c’est sa perversité.

- L’endroit, l’Heure, la seconde où elle peut infiltrer sa « garcitude »

 dans votre brèche d’amour ,comme à Noël le grand chef va émietter quelques grains de caviars sur l’huitre des profondeur.

Elle est la grand chef des coups invisible

Qu’elle renferme après dans sa malle à denis après vous avoir vous retamer,

 parfois à frôler l’irréversible.

Comme vous avez échapper à l’incendie cette nuit .

 Votre nuit l’odeur du feu et le crépitement vous ont fait appeler les pompiers. Hier soir elle vous avait abasourdie.

Ce qu’elle ignorait c’est que votre gardienne du 23, rue Ramponneau était une pyromane.

 

Elle n’a aucun mérite dans ses actes c’est accrochés à elle

 comme ses seins et son nombril.

Elle ne sait qu’avoir des pulsions de morts à votre égard. C’était en 1989.

Depuis mes 13ans elle avait disparut de ma vie. Maman enceinte ,  le cancer du pére.

Wallou.

Plus tard zlle dezinga le petit frere

L’amour pour moi niet.

 

J’ai pris beaucoup de distance.

 Il fallait qu’elle donne sa dose une fois par an.

C’est fini

comme à cette époque là :

 long chemin de l’attente qui affaiblit le sujet

puis  l’annonce par une petite carte de Noël

juste à la fin. « Je mets fin definitivement à notre lien familial »

 

Son colis rien à voir avec les objets volés de chez moi, les tissus qui allaient aménagés ma maison de luxe un peu, des broderies sur de la toile beige   ect.

 

Je lui demandais simplement la table de nuit de la chambre familiale  de nos arents. C’était avec mon père l’endroit où nous conversions des sujets important et philosophiques.

Pas moyen de la debloquer sur le sujet.

Et notre cuisine miniature qui fait de la cuisine

Papa  nous avait l’ offert aux deux ; chez Madame.

Elle faisait la cuisine comme les cuisines de nos grands méres.

UN e valeur de 500 euros la moitié pouvaient payé le voyage SNCF.

Toujours  sa loi .

Cette nuit abattue de mettre « battue avec avacat , service sociale, tout ce qu je pouvais…. »

Je suis tombée très vite dans le sommeil.

Il y eut une prise qui a pris feu .

Mes plombs sont en bon état tant mieux .tout était éteint.

 Une handicapée doit toujours dormir avec de la lumière sur sa route d’un endroit à l’autre.

Tout dans le noir.

Ce matin, je me sentais moitié morte,

j’ai annulé ma piscine tellement j’étais secouée.

 

Et là j’écris dans la joie.

 

Je vais conter  pour des handicapées et toute une équipe  qui organisent l’entraide avec les sicilitudes du mal final.

Quelqu’un m’a découvert un dessin et le discours est le même que je tiens

C »était  le 5 /02/13.

 

Vous n’allez pas aimé. Mais quand  Abigaêll vous fait des voyages

 pour vous emporter ailleurs ,

 vous êtes pas contente car vous me croyez être partie au calme.

Depuis temps vous ne savez pas que je ne suis que dans des terrains d’imaginaire.

Je n’y peux rien. Vous devez me lire en diagonale.

Rempacer l’ECHO pour des vacances . IL peut être au feminin  ou au masculin.

Au feminin nous sommes dans la Mythologie.

(La fiancée de Narcisce qui ne la voit jamais. Sa langue se coupe et elle ne fait que des sons)

Quand l’amour, l’amitié ne fait plus partie de votre vie ,

 Vous croyez au miracle de l’être d’aujourd’ui. ?????????

 

J’écris pour permettre à mon être de déposer à moi et d’autres

 face à des comportements de la même nature,

 afin de prendre le chemin de la fin definitive,

beaucoup ^lus vite que moi.

mais ce genre d’engeance

 ne supporte pas , quand vous croyez être libre

 elle vous remet son Curare dans les veines. Les feilures.

Le cancer   rien qu’après avoir passer 4 jours au monastére

 n’ayant plus de place chez elle

sauf sous le pommiers et s’il pleut le garage.

En me transportant à la gare / avec une voix à vous écorcher vos cordes des ouies

 elle dit à Abigaél ; c’est la dernière fois »

 

Le myelome c’est mis en route.

Le corps lui répondait .

 –lisait la symptômatologie d’Alain Merlet-

C’est une très grand psychanlalyse lacanien Il fut bien souvent mon coach, et mon ami dans mes annéees Bordelaises.  Vous trouvez cela sur gloogle

Vous n’y êtes pour rien.

Je venais de Finir la passe de ma psychanalyse.

Elle pour elle Abigaêl compris que cela n’avait servi du moins

sur ce rapport et le rapport du frére Inutile.

Le travail était bien fini.

Heureusemeent ce fut lun long voyage un de mes plus grand voyage. Et des lectures assocociées d’une grande qualité ainsi que l’art barroque

Nous ne pouvons travailler pour l’autre. Si jouis trop de la situation . UN fois ils vont voir comment çà se passe . et stop.

Il n’y a qu’à travers la littérature que nous les rencontrons.

Le plus dur c’est qu’elle a chois le meilleur moment les fêtes , reductions d’effectifs des auxiliaires.

Rien de prevu pour les fêtes. Un smarphone qui ne donne que le son des film,

Le lieu le plus prppice pour foncer chez l’armunrier et s’accher un garde du corps à balles.

Elle m’a toujours dit la seule chose que tu reussiras dans ta vie c’est ton suicide et encore.

Tu es un échec, de la morve , le neant. Le 7 mai 20&_ deux jours apés le mariage de son deuxième fils où bien évidemment je n’étais pas inviitée.

Et dejà coupures de mai 0 aout 2018

Elle adorent c’est petites phrases

 

Je souhaite avoir la force de ne plus avoir de famille.

Pére mére grand pére grand mére fut m’a famille , les cousines aussi

Là elle a mis son veto. Pour le restant des vivants.

Que Deuil les protège de là suivre..

Sa farce son charme c’est de séduire mais de ne jamais se donner.

 C’est surtout les racines qui sont coupées.

Dans tous les contes  merveilleux du monde

 Couper  une branche qu’elle disait pour elle pourries

Alors que c’est ma beauté et mon soururire qui l’a mener à me detester depuis toujours et glanner l’approbation de tous contre moi , et de deriver la rage du boulot de ma mére contre moi. Jamais partager.

Sans elle Maman m’était bonne.

je faisais gaffe ,

 qui s’est battue tape

 comme celui qui a tiré tire toujours.

cela peut provoquer de tres graves consequences.

Abigaël travailler toujours sur le calme, la paix, la joie

Pour me l’ offrir ainsi qu’ aux autres.

 Et accepter que l’on me laisse encore en vie.

 

Je l’ai toujours mené toute seule, ma vie

. Alors la vie m’est reconnaissante.

 Me semble-t-il.

 

Bonjour grande dame de la vie. Merci de me garder vivante

« l’objet petit a archaïque  est mort.

 Fini les relations tuyaux de poils

comme celles qui a était censure la semaine dernière ,

les ressemblant dans leurs ates des dirigeant du couple des dictateurs Roumains.

Peut-être quelque un de vous l’on lut. Peu.

Ce texte fut censurer

<Souvent en psychanalyses ils disent il faut annulé les objets petit a. Celui là c’est le seule.

Depuis la nuit

 mère me manifeste son amour dans les rêve. J’ai la preuve porter par mon inconscient qu’elle la manipulait pour les coups.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

L’horizon est affranchi de toute présence.

Aucune ombre ne plane

Horizon s’agrandit

 d’heures en heures

 le soleil le crée resplendissant.

Le chant des noyés

ILs se confessent aux sirènes

 d’avoir voulu quittés leur Terre

pour un autre Enfer.

 

Je les écoute,

Je prie , chante avec eux

Leur souhaite  vite de grimper sans purgatoire,

on sait ce qu’ils ont quitté.

Au paradis.

Au purgatoire je leur envoie mon cancer de vie depuis ma naissance

pour qu’au passage du purgatoire, ils travaillent dessus

pour grimper plus vite dans la paix.

La paix va pousser chaque jour d’avantage.
j’ai pris des nouvelles décisions pour l’an prochains.

Trop tôt pous confier les secrets d’Abigaël.

Au printemps  mon arbre est mes 7 générations d’ancêtres auront des racines.

Je les sens prés de moi , me remerciant d’avoit desintoxiter

toxines à la sculture de la…. Du granit breton en bouclier la muraille de Chine

 

Nous allons rentré dans la trêve de Noël

  nous chanterons le Messie.

Bonnes fêtes avec, ou seul,(es).

Abigaël , Frankie se rejoignent pour vous le souhaitez.

Frankie Pain de la Mangou

Frankie  a quitté son nom et prénom d’emprunt

Droits d’auteurs réservés







Beautifull day 

chers lescteurs et lectrices

 

3 commentaires:

  1. Je suis un peu larguée en te lisant, Frankie.
    J'espérais pour toi un peu de dépaysement, une trêve. Il semble qu'il n'en est rien.
    Difficile de te souhaiter de bonnes fêtes de Noël dans ce contexte.
    Mais je peux te souhaiter un peu d'apaisement dans tes souffrances.

    RépondreSupprimer
  2. Tout fus fait pour que je me sigouille.
    Je respecte mes aines mes ancetres.
    Je ne me suiciderai pas.
    Mais je pleure bcp.
    Je n aijzmais vecu une si immense tristesse car trahison.
    Quels amis m aident en priant pour moi.

    Elle est rayée. Catholisue juste depuis 4 ans ca meme au narcissisme puissance. Et une force colosale.
    Tout bouge se transporte. Jeconte demzin pour les handiczpes de la ville de Paris herodizs la vierge le bebe le peti Jésus les anges
    M accompagneront
    .
    Merco fe ton mot. Nous ne pouvons rien fzire d une perverse c est elle laloi pour tous.
    Elle vole et elles donnent le blé.
    Ellrs lrs tiens parca.
    Undeuil definitig.

    Déjà je ne suis pas ce que j etais hier et demain

    RépondreSupprimer