lundi 20 décembre 2021

Carnet gris 14 Les impondérables d’une fête de Noél

Carnet gris 14

Les impondérables d’une fête de Noél

 quand on est seule sans consentement.

L’on m’ a retiré des heures sur mon mardi 5 heures d’aide , j’avais prevu des zones de rangements pour avoir mon atelier choubidou  A.

Mon smarphone  me donne tout en negatif.

J’ai le son des films pas les images.

De ma tele je ne vois rien.

La cataracte mes très chéres.

Je les accumule.

Comme mes poubelles dans la cuisine.

Ca sent à plein nez la fin.

Ma sœur depuis qu’elle  a mis son temps 8 mois d’absence pour me prévenir le 6 décembre  qu’elle avait totalement coupé le lien.

Le frère fut incité par elle à le faire il y a 12 ans.

Je ne comprends plus le monde. L’attentions a sa famille que j’ai porté toute ma vie.

M’envoyez  en prison serait moins triste, car j’aurai les gardiens qui mettraient leur petit nez dans la lucarne.

Quand dans un isolement pareil regarder jusqu’au on va laner en étant absolument ridicule

Je vias faire un dossier d’adoption. A mon ag les gens prefaire adopter un chien , pliende calïns une patés par jour , c’est ce que je me donne.

Je me suis même achetéé une gamelle de chien.

La bénévole qu m’a amené au marché avait avancé son heure d’une heure. comme si quand on est à 80 pour cent handicapée on peut récupérer une heure de retard.

C’était une femme très bon « ciccc » bon genre dans les chiffres. Ca j’ai craint le pire  car c’est plus raild qu’un cerveau droit plus développé que le gauche.

Ce fut parler, des points de vues très différents. Je parle de ce que je propose pour la fête des handicapés ; me dit elle c’est classique.

La decoupe de toutes les têtes d’enfants à la Saint Sylvestre c’est quand même pas tous les jours que l’on voit çà. J’ai perdu ma tête et je ne savais lus où j’avais rangé les affaire.

J’ai l’impression que les actes créatifs il vaut mieux les garder pour soi car après nous n’avons plus le courage de le faire.

Et même d’y aller.

Je sens que Manouche va être folle de me voir encore être dans l’angoisse de tomber dans ma tombe.

Tant de douceur ai-je besoin, pour dire on passe la barre de  22  oh la la la vie la la vie qui recommence ?????,

Je vais faire une demande d’adoption.

En ai-je le droit ??

Une famile qui a besoin d’une mamie qui jure d’être libre arbite tout le temps

 

Vive Noel.

 Pour vous

Moi je le vis tous les jours depuis le 15 octobre date  depart si je n’ai pas eu de demande de partage.

Tous les goûts ont dejà était degustés.

Frankie Pain de la Mangou

Droits d’auteur réservés

 

quelques images plus drôles que le texte.

 

L'offrande le la langue dans les ateliers.
Jacques et l'amie marga tous mes baisers de tendresse et d'amour.

jacques nous salue de là haut 3 mois aprés son pacte.

Nous nous dirions en haute Volta Burkina Fasso, n'estce pas Giné , nous dirions quelques choses du marché
Je suis là comme çà en ce moment, un nouveau foetusation de 14 jours.


Les racines de mon arbre damiliale ont été coupé 

aux innocents les mains secateurs

tous les contes du monde racconte que c'est impossible

mes anctres sont sur le coups 7 generations

ils vont m'aider m'aider, ma raison sur cette terre était de nettoyer leur douleur.
Pour mes petites niéces dont j'ai fait de leur pére un capitaine des pompiers.

aussitôt le diplome il me jeta. Je n'oublierai jamais le visage de la petitr qui ne pouvais plus m'embrasser ni dire merci à la robes des douzes piéces pour aller ne voyage en Turquie . Son pére ne voulut pas lui donner dans sa valise.

 certains c'est de la toile Emeris leur rocoulade de la reconnaissance et les propres enfants doivent agir comme le capitaine.


quand je serai partie , ainsi sera la sculture que j'aimerai que l'on fit de moi
l'acteur dont j'ai revé tourner avec lui

 un jour s'est arrivé

 quelle joie.

Carlos Brant

les amis de mon papa

L'amour des rhino de Frankie  la duchesse de pain et du marquis de l'Orée


Belles lectures chers 

pardon de ma peur. c'est un grand passge. sans garde fou.

La fête à la Mirablllelle dans un film je joueai une front nationale

jusqu'oà le cinéma nous mene

 

 

 

5 commentaires:

  1. Chère madame, je suis l'arrière-petite fille d'un résistant de la toute première heure qui a caché dans sa cave des juifs, des personnes fragiles, malades, des enfants, des personnes âgées, des tsiganes, des des opposants politiques au nazisme y compris allemands car Charles se battait contre le nazisme, et non pas pour des drapeaux.
    Je comprends votre amour pour le marquis mais à côté de cette autoroute que vous adulez, d'autres personnes ont une toute autre conception de la façon de tenir un blogue.
    Aussi vous voudrez bien cesser de me cataloguer: coller des étiquettes dans le dos des gens ressemble à de la discrimination.
    Vous ne me connaissez pas, je ne vous connais pas: à quoi bon forcer les personnes là où l'alchimie entre les personnes ne se fait pas? Pour autant il y a de la place pour tout le monde sur la toile virtuelle, même pour celle qui aiment la philosophie et très peu la poésie virtuelle.
    Je vous l'assure: je ne vous force pas à m'apprécier.
    Faites-en autant et ne me forcez pas à idolâtrer des écoles de charlataneries et de développement personnel.
    Bonne route virtuelle à vous chère madame et adieu.

    RépondreSupprimer
  2. Je me perds un peu dans ton récit... Je te croyais partie dans je ne sais quelle forêt ressourçante en un voyage réparateur et te voilà encore dans ton atelier! Je ne sais que penser non plus du commentaire ci-dessus, qui me paraît cheveu sur la soupe à la grimace. Comment te souhaiter de bonnes fêtes après cette lecture ? Pourtant, je te souhaite le meilleur, et même si je ne peux pas t'adopter... Courage, encore! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre commentaire je vais le relire doucement pour en faire un mot

    RépondreSupprimer
  4. Chere gine merci d etre passer par là . J ai ecrit chez toi lrs curieux pourront aller te visiter di tu nela pas balancer aux poisdons rouges de ton parc botanique
    Belles fetes de Noel.
    Allezvisitezcette dame vous serezravis de ses photographies

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces admirables rhinocéros chère Duchesse de Becos... Et que ne doux...

    RépondreSupprimer