samedi 29 octobre 2011

amitié élective de l'atelier des Ecritures de l'Hajat : air

Chantal S.


N'oublions pas d'aimer


MÉLANCHOLIE JOIE TRISTESSE
DANS L'AIR
CE JOUR
UN AMI PROCHE MEURT
UN BÉBÉ NAITRA AU PRINTEMPS
CYCLE RITOURNELLE ET VALSE LE TEMPS

N'oublions pas d'aimer

Chantal S.




Chantal S. partage l'atelier des Ecritures de l'Hajat que je dirige


2 commentaires:

  1. Coucou Frankie, j'ai eu le plaisir de vous voir dans "Scènes de Ménages", hier soir ! J'aime beaucoup cette série ça m'a fait très plaisir de vous y voir...

    RépondreSupprimer
  2. les ciels nous gâtent en ce moment que ce soir au coucher comme au lever
    et çà même à PARIS
    J'AI MIS UN MIROIR LE MATIN POUR QUE SON eCLAT DANS CE MIROIR SOIT MON RÉVEIL
    sans le vouloir, j'ai découvert çà à l'aurore

    alors est ce s'il y a un blog sur scène de ménage écrit pour dire que tu aimerais revoir cette voisine que c'était bien le bien dans les scènes de ménages
    si je plais au public ils vont me reprendre
    merci de l'intention
    et de m'avoir reconnue

    RépondreSupprimer