samedi 1 octobre 2011

Tom Waits Me et Tire Palette en bref épisode 3 "repentir" de l'atelier d'écriture l'Hajat





Tire Palette
Tu peux pas parler français ?

Tom Waits Me
Quand les mots des médecines t’évitent les gros mots, je fais toujours ce choix….
.si j’ gagne mon audition je veux pouvoir passer à 18 H à
« on ne demande qu’à se pouah-ler »


Tire Palette
Ta raison quand j’aurai fini avec les irréguliers, je me mettrai au Hippocrate

Tom Waits Me
Pas de Picrate je t’ai dit , tes joues : du flamboyant en poudre !

Tire Palette
Hipocrate, pas picrate
je ne tiens pas à être un naufrageur des côtes la nuit, avec mes joues !


Tom Waits Me
Pardon , je ne pensais pas que tu avais des familiarités avec Hipo.

Tire Palette
Je t’écoute et j’enregistre
Avant je disais mes universités chez « de la rue »
Si on me pose encore la question,
Là, où nous sommes c’est rare quand on nous pose encore des questions,
Je fournirai ton nom
« Univers cités » TOM WAITS ME
(à suivre)

de frankie pain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire