Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ohhh! chère frankie , imagine qu'en 1993, je suis allée dans ce lieu magnifique , avec mon frère qui travaillait à Dakar , à l'époque , comme coopérant, mes parents , et V...... nous avons assisté à un office avec Kora et jembe , ce fut transportant..tellement serein et joyeux , avec ces chants si beaux..
RépondreSupprimeret mon frère à son retour a rapporté une kora fabriquée au monastère , et c'est moi qui l'ai reçue en cadeau....je n'en joue pas souvent , et fort maladroitement , mais quand je l'apporte , rarement , lors de mes séances musique, les yeux s'écarquillent d'émerveillement.
merci d'avoir réactivé ces souvenirs..