vendredi 14 décembre 2012

14 images de l'avent

14




         la vision de la fin

entre le 12 et le 21

comme defiphoto à fait un sujet spéciale sur la fin du monde
j'ai voulu le signifier dans le chemin du cycle 
la naissance sa naissance et après sa crucifixion
les rituel de la nature 
je vais bien 
 

6 commentaires:

  1. Il faut y croire! Mais les arbres sont splendides dans leur parure hivernale... Bonne journée!

    RépondreSupprimer

  2. Belle image Frankie!!
    Je n'ai toujours espérer que ce n'est pas la vision de la fin ...
    nous avons encore beaucoup à faire, apprendre, enseigner, apprécier,
    aimer,parler ... enfin vivre et éprouver [étant très optimiste]
    une réelle prise de conscience et la transformation d'une nouvelle ère!
    Amen!

    une accolade énorme, chere
    merci pour votre précieuse présence ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe image !!!
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai connue plus gaie! je te souhaite un weekend tout plein rigolo!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau mais doit tout de même avoir froid.
    Ces arbres sont magnifiques.
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Pureté de l' infini...c 'est beau...:-))
    Je croyais que c' était bientôt Noël...?
    Bises Frankie

    RépondreSupprimer