samedi 1 décembre 2012

çà crie , ça hurle , çà vocifére, partagez partagez partagez


 

tableau de Christine d'Orsi


 toi grande dame la kulture tu peux hisser ton dernier cri

j'ai toujours penser que maintenir la culture  à tous ses endroits


était permettre de maintenir la pulsion et tant que la paroles la parole pouvait s'échanger se partager la pulsion , les pulsions se différer dans le temps est pouvait s'affaler aprés comme une voile sans vent

mais depuis longtemps je vous laisse finir la phrase car vous le savez autant que moi ce qui se passe 

très cordialement votre  Frankie la gazette des ruines de Chateau Peytrus de la culture.

 pour  la culture en agonie

 pour toi la
Kulture qui chante comme un calanikoche


QUAND ILS ONT COUPE LE SALAIRE DES DANSEURS, JE NE ME SUIS PAS INQUIETE : JE N'ETAIS PAS DANSEUR. QUAND ILS ONT COUPE LE SALAIRES DES MUSICIENS, JE NE ME SUIS PAS INQUIETE : JE N'ETAIS PAS MUSICIEN. QUAND IL ONT COUPE LE SALAIRE DES COMEDIENS, JE NE ME SUIS PAS INQUIETE : JE N'ETAIS PAS COMEDIEN. QUAND ILS ONT COUPE MON SALAIRE, IL N'Y AVAIT PLUS PERSONNE POUR S'INQUIETER. TRAVAILLEURS, CHOMEURS, TOUS ENSEMBLE CONTRE L'AUSTERITE !
MANIF DU SECTEUR CULTUREL MERCREDI 5 DECEMBRE 14 heures METRO MADOU.
SI LA CULTURE COUTE TROP CHER, ESSAYEZ LA DELINQUANCE!




la fin d'une deuil une ére nouvelle
arrive 
mais merci les subventionnés  vous n'avaient beaucoup ouvert vos portes  vous commencer à voir comment créer avec pas grand chose devient difficile  et hors compétition
créer avec rien

un de mes mentors un jour me dit 
assieds toi sur un banc et c'est une bibliothéque qui s'ouvre
à chaque instant resistons 
transmettons ce qu'on a dans nos neurones et notre ventre
oblitérer depuis longtemps
mettons promptement à jour ce qui nous reste avant de disparaitre sous les balles perdues  d'un mec qui veut une clope

bon samedi 

Luttons




pour la Belgique


Partagez, partagez, partagez !!!
CONSEILDEAD APPELLE A UN GRAND RASSEMBLEMENT DE TOUT LE SECTEUR ARTISTIQUE CE MERCREDI 5 DECEMBRE, A 14H, PLACE SURLET DE CHOKIER, DEVANT LE SIEGE DU GOUVERNEMENT DE LA FEDERATION WALLONIE-BRUXELLES,SUITE AU

X COUPES DRASTIQUES QUI SONT SUR LE POINT D'ETRE EFFECTUEES DANS LE BUDGET DE LA CREATION ARTISTIQUE, ET DEVANT LES FINS DE NON RECEVOIR OPPOSEES A NOS DIFFERENTES ACTIONS ET INTERPELLATIONS AUX MINISTRES CONCERNES.
NOUS APPELONS EGALEMENT LES PROFESSEURS ET LES ELEVES DES ECOLES ARTISTIQUES, LES DIRECTEURS DE STRUCTURES ET RESPONSABLES DE COMPAGNIES, AINSI QUE TOUS LES CITOYENS QUI SE SENTENT CONCERNES PAR L'AVENIR DE LA CULTURE EN FEDERATION WALLONIE-BRUXELLES, A NOUS REJOINDRE.
NOUS, ARTISTES ET CITOYENS, REFUSONS LA DISPARITION PROGRAMMEE DE LA CREATION ARTISTIQUE DANS NOTRE PAYS

1 commentaire: