mercredi 26 décembre 2012

mercie de tous vos messages de noel et de tendresses une image d'un voyage aux indes


                     
Oui l'eau va continuer à couler et souvient toi que tout change continuellement, y compris les êtres humains !
Mes meilleures pensées vont vers toi, je t'envoie de petites images d'un après midi à Lucknow dans le nord de l'Inde
après un séminaire, tout ce que je regardais était beau,
 les chiens insolents sur leur tas d'ordures, les arbres qui poussaient dans le fleuve,
les veaux d'or, les milans paresseux qui font du sur place comme des cerf-volant
francis est ce phototaofgrapje et ami de conversation subtile , je rentre juste alors pour vous saluer demain j'ai choisi ses images.
 
et merci de vous mots si chaleureux , si pleines de ces choses rares à demain et belle nuit  ; et je souhaite que vous avez connu de moments chaleureux , de serenité et de belle fraternité et de lumière .
 
je vous embrasse Françoise

2 commentaires:

  1. Merci Françoise, la fête de Noël fut belle, pour moi aussi. Continue aussi bien, bon voyage!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer