vendredi 28 décembre 2012

mes instantanées

pour armarita

 
 
 mes bancs de méditations   sur le golfe du Morbillan
belle journée !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour visiter les autres instantanées  cliquer sur le lien
                              http://mesinstantanes.blogspot.fr/  

7 commentaires:

  1. sur un tel banc devant un tel paysage tu ne peux que méditer , recevoir et envoyer des pensées positives.
    Bonne Année Frankie

    RépondreSupprimer
  2. Tes bancs de méditations sont comme les miens "Faces à la mer".
    Ici il devient dur d'en trouver des vides.
    Cette photo repose
    Belle méditation et bon bout d'an Frankie.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. La sérénité pour terminer en beauté cette année.
    ★★ MEILLEURS VŒUX POUR UNE BONNE ANNEE ★★
    ╠╬╬╬█████╬╬╬████╬╬╬╬██╬╬█████╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬╬╬╬██╬╬██╬╬██╬╬███╬╬╬╬╬██╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬█████╬╬██╬╬██╬╬╬██╬╬█████╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬██╬╬╬╬╬██╬╬██╬╬╬██╬╬╬╬╬██╬╬╬╬╣
    ╠╬╬╬█████╬╬╬████╬╬╬╬██╬╬█████╬╬╬╬╣
    **********************************
    **********************************

    RépondreSupprimer
  4. Belle fin d'année à toi Frankie, j'espère que tu vas bien (mieux en tous cas). Profite de ce calme et cette sérénité face au Golfe du Morbihan pour te ressourcer...
    Grosses bises et à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  5. Ah là là ! une envie de nous faire rêver ... je vois chaque banc accueillant un ou une méditant(e)
    Un lieu préservé ainsi, presqu'un luxe
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Pas pu te suivre ces jours derniers, faute de liaison internet, mais toute contente de te retrouver sur ce banc et de savoir que tu t'y sens bien.

    RépondreSupprimer
  7. Seule sur le banc, face à la mer... Je m'y verrais bien moi aussi! Sérénité et apaisement... Bon dimanche!

    RépondreSupprimer