jeudi 20 décembre 2012

demain ici sur ce blog seront exposé dans la brassée des mots qui se présentent la réponse à ses dix si



de barbarie


dans la journée ou dans la soirée amusez vous
 comme une mongolfiére
 qui lâche ses sacs des sables 
des trop pleins inutiles
 puisque c'est :
 la fin,  la fin d'un monde
exprimons l'ére nouvelle ...
à vos plumes,nos encres
 qui voient rouges, noires ou violettes 
vos clic clac  :

j'éditerai ce que vous m'enverrez  
lamangou@yahoo.fr ou le commentaire

j'ai joué 
 dans une boulée, bouffée pas jusqu'au délire
 çà grince , çà péte mais c'est pas l'habitude de ce blog n'est-ce- pas ...  à demain les surprises....   


Si
0 si j’étais le pape
1 si riche
2 si j’étais la hideur
3 si l’on chiait en hauteur
4 si la vie n’était qu’un fou rire
5 si tout lien était complicité
6 si la résistance était un   mach  malo, mach mélo
7 si l’histoire se réinventait est-ce qu’il y aurait des guerres ?
8 si l’amitié était un furoncle
9 Si l’enfant
10 si la famille






3 commentaires:

  1. Il est "craquant" ton canard.
    Je rentre dans ta cabane et je vais réfléchir à tes si non c'est quoi les habitudes de ton blog.
    Vivement les sur...prises de courant... d'art.
    Grosses bises Frankie et belle journée de "faim" du monde.


    RépondreSupprimer
  2. Le chien à une belle tête . À demain alors.

    RépondreSupprimer
  3. Je te lis maintenant - je vis - tout va bien! Peux-tu me lire ? :))

    RépondreSupprimer