mercredi 8 septembre 2021

Des nouvelles attention ce que aller lire n'est pas rose

 

Chers lecteurs et lectrices, les nouvelles

Correspondent à l’état du monde

Plus qu’un an.

A force de répéter à des gens que je ne sais pas dire comment je vais

A répéter 3 fois chaque indication de ménage, de direction,

J’ai tué en mon être ma pulsion de vie.

Je ne fournis à mon cerveau que des pulsions de mort

 malgré moi.

Je ne peux inventer  ce que la bassesse du comportement humain ne peut entendre.

J’ai des quantités de robes que j’ai fais et jamais porté , rien pas un mot et mon dieu elles sont belles. Je ne peux achever mes robe de coup de ciseaux.

Je l’ai fait à une  et j’ai dit stop.

C’était un de mes grands bonheurs et de calme ;

 

 

Je fais en sorte de passer plus de temps sur mes textes pour vous corriger un maximum de fautes d’orthographes alors qu’en premier jet

 le cerveau est occupé à chercher bien autre chose.

Si j’écris,

 c’est pour de temps en temps

 recevoir quelques mots, quelques bises .

je vais faire comme Flaubert.

 Me trouver un coin accessible pour faire le crachoir.

J’essairai de me faire filmer et de passer sur you tube

Mais cela devient fort difficile même là.

Alors

Bientôt je demanderai aux hommes et aux femmes qui ont de rapports sexuels de m’envoyer des bocaux de leur culotte et leur slip. Afin de renifler la sérotonine.

 Ect ?

Pour coucher aujourdh’ui faut avoir 15 ans et l’homme 65 ans regarde marc lavoine qui tombe des nues que son couple soit cassé.

Et çà cause, çà manife.

Tout cas complexe en kiné , n’est plus pris

Vous cas est impossible.

Tu parles.

Le blé, le blé le blé.

Je vais donc continuer dans le silence.

Car  cause pas .

Je veux vivre et je me batterai pour  retrouver en mon corps les hormones du plaisir.

Plein d’homme me font la court mais ils ont trois petits pois dans la tête que faire même s’ils ont des vrais chevaux sous le slip.

Comme me disait l’ami de l’île acteur comme moi, rien n’existe si ce n’est pas montré.

 

J’ai crée un chapeau pour que les courants du vent pénètre, les voiles et tout en me faisant de l’ombre il me fait de la clim

 

Il est splendide j’ai envoyé quelques images à de aimances de qualité .

Fou de mon chapeau. Paris pas un regard rien.

L’heure est très grave.

Je n’ai toujours pas d’accompagnateur bénévole pour la piscine.

 

Hier la cardiologue de grande qualité de mon dispensaire  quand je lui ai dit la réaction sur mon cancer des liens très proches, avec son calme royale : « c’est un crime ».

 

Quand j’apprends la nouvelle de ma fin je peux vous dire que je vais continuer à inventer

Je ferai des interdits pour me payer

Des gens patentés pour agir pour moi.

J’ai rangé des cartons à dessins hier, pour  ect… tous les tableaux avaient disparus et à la place des affaires d’edf , ect ;

J’ai trouvé son humour de ma sœur charmant très cynique. Elle a pris les plus beaux les plus chers.

On lui avait dit je pense  que j’en mourrai alors elle c’était servi pour ne pas avoir à revenir ainsi qjusu’à ma machine à coudre avec qui j’ai cousu toutes mes tenues pour les essais.

 

Heureusement apparemment sur toutes les listes rouges, et les fermetures de mail et compagnie.

 

Qu’elle  y reste.

 

 Dans 8 jours je vous sonnerai les résultats des examens skane de tout le corps.

 

Mais avec l’évolution des gens,  je pense que  faut être très costaud  ou totalement indifférent, et se faire du blé aux nombres de vue . Car

Je ne sais plus quoi écrire.

Quoi faire et copier des histoires drôles pour vous satisfaire sur internet je l’ai fit çà marche mais  non ce sera accelerer le phenoménes enclenchés du manque de plaisirs depuis 3        ans.

Bon courage à vous tous soyez vigilants et battez vous pour la pix le dialogue vrai , la conversation. Ect.

 

Je me « bunkétise » pour trouver la voie des enzime endomorphine rose pour réenclencher le graine du plaisir et donner du jus à la batterie des pulsion de vie.

 

Salut et au moins dans 8 jours

Frankie pain de  La Mangou

 

 

Jamais assez belle pour les cerveuax avec de la densité dedans


la conteuse en plein belle histoire Frankie

préparation du rôle de la femme du boucher enceinte dans "Seul contre tout" de Gaspar Noé
Dali et Caresse Grossbie dans Dali 

espace Cardin  Dali

 grand ami de Monsieur Cardin

 

 

2 commentaires:

  1. j'aimerais voir ton chapeau et ta robe ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Manouche.lz robe coupait aux ciseaux est a la poubelle.pour le chapeau , je dois me payer uncours pour passer mes pjotos demon smarphone sur internet

    Comme les copains ont fait la malle tout est payant 40 eurosde.l frankie heure alors jegere le plus vitale. Mais tu auras avznt mon grand depart

    RépondreSupprimer