samedi 11 septembre 2021

Poucinette quitte Terrible 20 éme ANNIVERSAIRE DU 11 septembre 2001

 Pensées très fortes pour New York , 

il y a 20 ans.

Et tous les New Yorquais

 

 

Pour lecteurs , lectrices de Poucinette

Après une nuit de rêve éveillé

Fin du feuilleton comptine de ma décision de la chronique d’hier uniquement pour les lecteurs et lectrices

 maintenant

lamangou@gmail.com

Si vous fûtes pris au dépourvu et interressés vous avez du lâcher  en cours de lecture.

Poucinette est trop exposée , elle a envie de jouire de la suite en détails... c'est bon .

 

-sur « le Mangeur de Papas » rejoindre 

 Saint Louis avec Canari,

L’arrivée  à Saint Louis, le voyage en pirogue pour aller au village de son papa noir.

 

et fin de  la guerre, en vie , en cadavre,??????

- suite  avec la famille, ou pas ???????

-La gueule à la lecture chez le notaire de l'Héritage. de Poucinette de la ferme familiale.

je ne sais encore mais cela devrait jubilatoire : je le voudrai ainsi.

 

C'est délicieux d'ouvrir sa goule.

J'espère ne pas être condamnée d'une regiclée cancereuse

avec cet isolement de trois ans. 

28 septembre, je fêterai. les trois ans.

d'isolement total.

Je suis encore scène , saine d'esprit,....

 

bref

là où il y a du cœur , même avec de la dyslexie et quelques fautes d'orthographes

j'ai un niveau de Bac plus 10.

 

le parfait chez moi n'est possible, 

et surtout pas recherché.

 Il ligote et rétrécit, ennui...

Actuellement je préfère investir dans les massages de qualités, ? reprendre l'acuponcture. pour la circulation des belles énergies.

Nous sommes dans une aire , ére où nous ne recevons pas grand chose,

 mais les sansues sont lâchées dans la Seine , la Garonne,  et ...

Qu’en secretaire. Nous verrons plus tard.

Salut "horribles" lecteurs "taiseux".

les écrivains savent ce que cela signifie...

A d'autres. 

Bye

Dans mon atelier d'écriture A Lexis

 ecole des langues à Métro Charonne

Le désert des deux Papas
"L'homme vert . Conte Soufi"
Fleurs pour New York

 

 

2 commentaires:

  1. De Saint louis en scène à la Seine de Saint louis les voyages sans fin de Poucinette.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère re manouche. Oui j ai rigolé. Quandj ai fait le lapsus scene etyoituvas plus loin tuintegres la SEine bisous

    RépondreSupprimer