dimanche 26 septembre 2021

quelle est cette nouvelle forme d'intervention des psychologues ?

 

Je comprenDs  plus les psys

IlS coupeNT la parole systématiquement ,

Il t’amène que sur du négatif

La poussière de ton plafond plutôt que tes fleurs qui débordent de tes fenêtres, sont ils mentionné par les politiques pour nous saper le moral.

Te raménes sur des sujets  travaillés si longtemps qu’ils n’ont le droit de cité que si c’est toi qui les aborde.

C’est elle qui te pose la question sur les résultat du cancer  pour elle un cancer est fin quand il n’est plus là. Moi il est fini quand les  accidents collatéraux à sa venue son fini callé et que tu as retrouver ta liberté autrement c’est wallou

J’y comprends plus rien. Ce fut mon métier plus psychanalyse. Que la psycho mais à ce point.

Je n’en ai plus besoin.

J’avais fait un petit effort pour avoir une conversation de quatité avec un transferts positif. Encore une contre transfert

Comment tenir quand cela fait 3ans que je suis coupé de tout.

Tous les gens qui bossent avec les aident à domiciles vont voter Zemmour  car elles font des burning out des comportement e   certaines personnes.

C’est très grave.

Si vous avez un bon plan pour partir au plus vite j’achète.
Mort ans la dignité.

Ceci entre nous si peut de gens s’interresse à ce que j’écris que cela passera inaperçu. Cela aura était.

Psy egale renseignent généraux.

J’ai demandé une explication .Walou.

Sésolée mais une être isolée totalemet  depuis 3 ans de tous les amis la famille ect. 3 ans c’est Cayenne.

 

Abigaêl et Caroline et  Dominique

 

Contatatation. 


observation des faits.




4 commentaires:

  1. Regarde ce superbe pin maritime.
    Il est isolé depuis sa naissance,en plein vent,madame Pain.
    Sous le soleil il regarde la mer, tant que tu peux faire de même, c'est encore du bonheur.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. au printemps j'avais demandé que la psy passe voir mon épousé à l'hôpital de jour... mais personne n'est jamais venu et les dégâts sont là !
    lutter dans le brouillard contre vents et marées c'est ton lot aussi tu as des ressources insoupçonnées Frankie tes écrits le montre..et cette photo d'arbre bien debout aussi

    RépondreSupprimer
  3. Vos mots me donnent de la force je veux surtoutne plus souffrir isolement et la souffrancequand il pleut je dis regarder mes larmes

    Merci j ai fait la fortiche en inventant chaque jour a part Manouche josette, dans les temps si anciens jJ les hommages à l hopitalnenica m acassee .

    Je vais accepter de continuer a pleurercomme le ciel.


    J ai pnus envie. Tous les efforts sans plus aucuns plaisirsjamais rien partager.

    Mourir est ma lumière. En arrivee la

    RépondreSupprimer