mercredi 29 septembre 2021

Malade comme une tempête en soi.

 le cap Horn n'est pas encore franchi

de Sylvain Corentin


de Francesca Terise


de Simon Martin


les anges des Cypres


Le coeur de chez Sophie le Petit.

je ne peux plus rien dire

mais je peux encore penser à vous.

Ces beautes pareleront pour moi.

Pour une fis que je la ferme.

A bientôt.
.

3 commentaires:

  1. Tout bleu tout beau comme un ciel de li-re.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mes cheries Manouche et Josette.
    Quand tu ne vis quedans ton menage sans voir quiconconque, parlez avec quiconque
    Tout se deshabille dedans tu deviens plus que nothing.
    Les rois et reines du ring du silence grands dictateurs en herbe meme s ils jouent à la revolution où prie tous les jours à l eglise.
    Quoique tu fasses. Nothing no word on mail onblog on phone.

    Je suis vide comme une girouette rouée les coups de vent. Ils adorentfemmes comme hommes vous foutre encarpette. Heureusement il y a des redistantes et vous en faites partie.
    Jr vous embrasse fort.
    FWRANKIE PAIN DE LA MANGOU.Joffre mesmigniardises a une fete d handicapee comme moi. Samedi.
    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer