jeudi 9 septembre 2021

Pour les lecteurs et lectrices de Poucinette

 

Bye Frankie gost of Hollywood

 

L'envol vers les contes .
brad pitt est dans les iris de ces jeunes filles mes filles à l'occurance . Il joue Monsieur Jacques Tati PUB Banque pour l'asie et le japon.


baisers à francis un de mes grands lecteurs photographe.
le fruit , la fleur,  jardine de Siennes

baisers à Catherine de Siennes



Merci Michel Serres pour m'avoir inspirée La Poucinette

7 commentaires:

  1. Quelques coquillew encore.
    Je reprendrai ce soir ..ainsi la poucinetten est pas abandonnée.
    Frankie.

    Je suis comme vous le savez dansledevoir detravailler mes lecturesau crachoir flaubertien.

    Pas un n n'a eu un mot.seul pourPoucinette.

    Je croyais que les blogs etait pour creer de la conversation.waloules bignous...

    RépondreSupprimer
  2. pas un mot car j'ai lu trop vite Frankie il faut que je me vide la tête et lire "pour de vraie"...mais pas avant plusieurs jours
    pardonne moi mais je ne veux pas dire n'importe quoi tu mérites une lecture attentive

    RépondreSupprimer
  3. Ma cherie, rirnUece mot là me touche le coeur. J ai ete obligee d arreter car pratiquer leblog aujourdhui rst extremment dangereux. Apres la phasede seduction pour tr rendre addicte du blog surtout ceux qu on des contrats et.sont payes aux nombres et la pub qu ils font pourl un l autreetcompagnie mais apresce sont les plzines de siberie en plienmoi de fevrier, etceux quijoue faut repondre.sur yahousur pintarest et la fente demes fesses

    ¹Tu es tres honnete et la poucinette t envoie du pain de singe de baobab.
    Merci pour Poucinette et Michel Serres qui m a inspiré Frakie de la mangou pain

    RépondreSupprimer
  4. Michel Serres un sage parmi les sages.

    RépondreSupprimer
  5. Il est l heure de faire disparaitre la poucinette.

    Ses peu de lecteurs l l'abiment.

    lamangou@gmail.com

    Pour celui ou celle encours de lectured
    Soyez precis pour le titre du chapitre.
    Je n ai pas encore de secretaire

    Salut .


    Ca me rappelle mon roman "Sutures"
    Bien sur cloturer par.une relectrice et une secretaire.
    ...vous connaissez la suite.

    J ai compris qu en ecrivant et portant à la lecture nous donnions unpouvoir à l autre et afin de le garder
    Se taire est la plus belle reaction
    Je vous felicite.
    Mme Pain de la Mangou.

    Exucez moi d avoir offert une fin précipitée ilme fallait conclure

    Mais jenevoulez pas laisser les lecteurs et lectrices de Poucinette e n rade
    J ai beaucoup observe le radeau dela Meduse de de la Croix.


    Bye

    RépondreSupprimer