mercredi 21 septembre 2011

RUBRIQUE DE L4AMOUR DU MERCREDI QUAND UN DERNIER FIL SE COUPE





une phrase : un coup de Mistral force 15

Un mercredi
Rubrique de l’amour
Il y a la potée vendéenne

Il y a l’empotée

Depuis le temps elle aurait du savoir avec tous ces liens d’amitié qui se ressemblaient tous, avaient le sceau de lui faire comprendre...
:
Où à un virage inattendu donné par le hasard
Le lien qui la tendait vers l’autre se révélait caduc

Ouvrir les yeux à en 360 degré à 360 degré est-ce possible ?

OUI , le retour de DSK, ce héro mal mené. IL NOUS L'AVAIT FAIT . IL NOUS LE FAUT ;...........

ELLE VA devoir survivre à sa dernière découverte.

C’était il y a QUINZE ANS

UNE PHRASE

ELLE VENAIT DE SAVOIR

cette phrase était sortie
tout à fait naturelle
dans son habit de simplicité
d’un énoncé dont ELLE pouvait rêver
elle qui se targuait d'avoir une belle langue .....

Pas le compte-tenu,
la forme

Elle avait était fauché en elle comme on fauche un homme sur une mobylette
Et dont après les ours n’ont plus beaucoup d’espoir

Elle avait sombré à ce moment là dans un désir de mort

comme jamais elle avait ressenti

qui ne faisait pas partie de sa carte génétique

Elle se remercie aujourd’hui sa lâcheté
de ses croyances divines
de son désir d’avoir un destin de non errante après la vie.
ELLE CONNAISSAIT Déjà

errante le père noël ne lui avait donné la poudre catalyseur pour fixer la couleurs des bonnes relations

pourtant le père noël vous le connaissez , rien de plus pressé pour réaliser les rêves fous

ce jour là son sac était passoire



çà se mesure quand on ferme les volets,
on prépare les cachets
on installe un tabouret dans la baignoire
on fait coulé l’eau

elle n’était plus à même de raisonner
elle était agie
elle était pas face à elle-même
la mise en usage de ses techniques de travail
pour aller jusqu’au bout pour se convaincre de "çà"


elle ne savait même pas pourquoi se déterministe était en elle.

La tonalité d’une note
un état de considération
Un énoncé d’une évidence
Une condamnation a son métier.



ELLE AVAIT ROMPU CES VŒUX
Pour accomplir la tâche
Envers
Le sujet de la phrase
oui le Le sujet de la phrase

Quinze ans
elle comprit par une subtilité de détournement de situation

Comme elle avait compris que le passage d’une certaine porte était condamnée pour elle

Elle a compris que ce jour chair, cher ne sera jamais moins une
avec de sa présence, autour d'un grand arbre et d'une crêche
d'un âne , d'un bœuf


son espoir du jour où elle ne pratiquerait plus ,
elle y aurait droit.

NON ;

IL N’Y A QUE SOUS CETTE Dernière RéPublique QUE DES LOIS FURENT Bouleversées
Transformées

Elle ne put se lever à son heure fixée

Elle était courbatue dans son âme
Se reprocher sa "guimauvité"
Son père avait le matelassé de son cercueil en mauve
Guimauve petite missionnée mauve , la violette, l'aubergine pousse en plein figure

ELLE étai T femme de grande envergure
Elle s’était engagée dans sa vie dans des missions impossibles
AUJOURD’HUI ELLE LE SAIT.

SON ESPACE IMAGINAIRE EST à POSER sur sa descente de it
le réel n'est pas symbolisable disait Lacan
Bresson ,le réalisateur disait le réel c'est du surnaturel

elle a de quoi se promener entre les deux.

Elle avait toujours cru que cela s’arrangerait
les gens disaient avec le temps cela s’arrangera.

ELLE SAIT QUE SON DEVOIR A ELLE EST LE CHANGEMENT RADICAL
C4EST QUOI RADICAL GRAN MA
SAIT QUAND TU DÉCIDES DE TE CALER AVEC DES RADIS LES ENDROITS Où TE SOUFFLE LE MALHEUR

pourquoi le radis ?
parce que c'est rouge et blanc
que cela se mange avec du sel
et que c'est trois grains de sel sur la queue qui fait que l'on attrape les oiseaux d'or
RACONTE MOI L'OISEAU D'OR

quand mes radis auront poussé entre mes dents
les dents c'est pas le souffle du malheur
car tout le monde a des dents et tout le monde n'a pas de malheur

oui
mais quand tu verras les radis dans l'espace de mes dents
c'est qu'il seront dans le creux de mon malheur et je pourrai te racontais l'histoire de l'oiseau d'or et du renard bleu

vite alors que les radis te poussent






SIMPLEMENT AUJOURD’HUI ELLE SAIT .
LES ARCANES CAYENNE DE SON CŒUR

DES ËTRES NAISSENT AVEC DES DOLMENS DANS CERTAINES CASES DU CŒUR

ELLE SAIT .

Riche de çà avant la saison de cette date.

La vie aura un nouveau goût
LA VIE VA La ceuillir de ses hazards , de ses surprises, de ses éléphantesques culots
Nous avons pu prendre modèle sur cette interview de dimanche soir

Soyez à la page
Elle sera à la page sur d’un nouveau livre.










ELLE S'APPELAIT FANNY 2 la rescapée

2 commentaires:

  1. je flotte un peu dans cette rentrée qui m'épuise et me bouffe le temps dont je voudrais user à loisir pour créer ( reporté aux calendes grecques..les impros du pinceau!!)
    ... je te donne du courage à distance... bises!

    RépondreSupprimer
  2. je te fais des bisous
    oui le temps se raccourcit avec le travail qui n'est pas à la pelle
    mais qui est comme les chercheurs d'or
    alors en ce moment je ne mets que des textes qui pensent
    je n'ai pas d'appareil numérique et mon stock de photos est épuisée
    alors je fais à la bonne fortune franquette
    que ton travail soit bon
    l'i nterview est intéressante mais l'espace temps entre les mots est long c'est dommage

    RépondreSupprimer