jeudi 1 septembre 2011

Rubrique l'atelier Hajat


L’art de la fabulation

Poisson bleu marine
On parle d’un chat plus grand que Joséphine, et mémére t’y croit à çà ?
*
La mémére
Tant que je n’ai pas donné à manger à mes bêtes féroces, je crois en rien
*
Poisson bleu marine
Tu es toujours fourré à l’église, et tu ne crois pas mémère ?
Tes bêtes féroces, tu me fais rire elle s ont peur d’une feuille qui tombent !
Féroce, ferocious, , ka jugu, kruelega, feroz
*
C’est moi Poisson bleu marine le féroce de la maison
*
Elle regarde par la fenêtre et vois , un chat plus grand que Joséphine.
*
Le Poisson bleu marine donne des coups de queue dans son bocal.
*
La mèmére
Depuis que Napoléon est à saint Hélène Joséphine s’est rapetissé. D’année en année c’est visible à l’oeil nu
*
Poisson bleu marine
Mets mon bocal sur la fenêtre que je vois
*
A la radio
*
Attention à la population un gros chat rode dans les îles il est sanguinaire , rentrez chez vous et si vous l’apercevez appeler la SPA.

Frankie l’atelier l’Hajat avec Melle F




3 commentaires:

  1. A trop complimenter, le flatteur épuise la crédibilité de ses compliments.
    Mais j'aime tes textes, c'est ainsi.
    Je t'embrasse,
    séb h.

    RépondreSupprimer
  2. tu sais fort bien, le doute fait aussi partie de l'acte d'écrire
    je ne prends jamais tes compliments pour une flatterie
    merci de ta visite
    c'est un baume du tigre !

    RépondreSupprimer
  3. a seb
    We'll be back and we'll be pas content !!

    je ne comprends pas
    je comprends pas content
    mais seb d'abord on aimerait bien ta fin

    et puis de ce troc commun que nous avons créer

    plus rien empéche de continuer à écrire

    les auteurs qui ont mis le nez

    en autonomie

    j'ai perdu une amie dans cette aventure
    alors

    j'ai pas envie continuer dans la perte

    chaque attachement vibre dans mon coeur

    alors pas content
    vas-y à ta fin , ta faim
    et
    aux auteurs qui te visite
    d'y lire

    j'ai pas su creer l'inter action

    moi çà continue dans la villa palmarés en villégiature


    je t'embrasse cher Seb /

    RépondreSupprimer