jeudi 26 avril 2012

beranrd Quental suite et fin du récit il reviendra !

la compagnie des hommes !
photo gag hors sujet frankie ...
le public ce mystérieux amants ou maitresses pour le plaisir du public
Zingaro un de leur spectacle cela me fait a certaines images de spectacles de Pina Baush
performance équestre et spectacle
un patern des oies de Zingarro
Mathilde son spectacle d'Âm mathilde était au stage de Chalon en champagne l'école nationale de Clown ou Bernard Quental m'avait demandé d'intervenir en atelier d'écriture Mathilde y est revenue l'année suivante avec son cheval et ...
le public attentif
orchestre pièce
très importante des spectacles de Zingarro. voltige à cheval
partons dans les familles des circasiens
allez je reprends la route vas coquette ma betaillière est morte... de ma chandelle je n'ai plus de feu merci de m'avoir pardonné mes absences sur vos blogs... à tous bientôt mes visite le premier mai.

2 commentaires:

  1. Je rêve d'assister un jour à un spectacle Zingaro.Frankie- est- ce toi que j'ai vue en matonne dans un épisode des Boeufs Carottes avec mon très cher Jean Rochefort?

    RépondreSupprimer
  2. Un beau spectacle, merci pour ces photos.

    RépondreSupprimer