mardi 24 avril 2012

théatre équestre bernard Quental nouveau spectacle de Zingarro

nous venions de voir Ossoo le Grand réalisateur japonais , le goût du saké, au Max L c'était en Aout max lander, prés du boulevard des italiens boulevard poissonnière mon rire dans la salle l'avait séduit il avait cherché à m'intercepter, et avec ses amis et les mieux en ce fin aout parisien nous nous étions rafraichi d'anecdotes et de menthe à l'eau.. &&& &&& &&& &&&&
la conversation file il tourne un film sur le peintre de La Croix avec Bartabas Beranrd cavalier acrobate m'invite sur le film. &&&& &&& &&& &&&
& & & & &
suite demain je vous souhaite une belle journée bye bye nous dit océan

4 commentaires:

  1. de très belles photos, j'aime beaucoup celle avec les canards et la queue du cheval en "plume" ...

    RépondreSupprimer
  2. le baiser de Bernard
    cà c'est de la vraie acrobatie

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours beau de voir évoluer des chevaux.

    RépondreSupprimer
  4. Zingaro et les chevaux... toute une histoire. J'avais une amie qui avait de la famille dans la troupe : sa soeur était mariée avec l'un des voltigeurs. Suis allée les voir lors de leur passage à Toulouse... voilà belle lurette maintenant.
    J'espère que tu as bien profité et que tes yeux se sont régalés !

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer