mercredi 18 avril 2012

quelques belles citations de sagesse avant de voter trois jours au jus

1
Jacqueline Kelen La Joie surgit lorsque le petit moi est lassé de s’attarder sur sa souffrance.
trouver sur le blog de claire fo 2 Gitta Mallasz Le sourire est la prière de chaque petite cellule.
3 John Welwood Le courage vient du mot coeur. L'essence du courage, c'est accepter de ressentir son coeur, y compris dans les situations difficiles ou douloureuses.
mandala deSalima Raoudi 4 Arouna Lipschitz Aimer, c'est prendre le risque de l'échec parce qu'il vaut mieux avoir souffert d'amour que n'avoir jamais aimé.
5 Christiane Singer Quand il n’y a plus rien, il n’y a plus que l’amour.
6 Thomas Merton La contemplation est à la fois la prise de conscience existentielle de notre propre « néant » et de la réalité divine, perçue par d’ineffables contacts spirituels dans la profondeur de notre être.
7 Thomas von Kempen Garde la paix en toi, ensuite offre-la aux autres.
8 Jac O'Keeffe La personnalité est un outil utile, mais elle ne peut vous définir. Ce que vous êtes se trouve bien au-delà de qui vous pensez être.
9 Arnaud Desjardins Ce contretemps, cette inquiétude, tout ce qui arrive si je l’accueille, va me permettre de progresser.
ceuilli sur ce blog http://mandala.skynetblogs.be/

3 commentaires:

  1. De belles citations, j'aime bien la neuvième.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu ton texte du vieux jouet hier en atelier il fut apprécier

    merci de tes visites c'est toujours très chalaureux
    surtout ne te prive pas si tu as envie de prendre une photo pour la réaliser en pastel...

    oui elle est belle la neuf

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la mini- Frankie et sa lessive de contes de fées...Puis-je te l'emprunter?

    RépondreSupprimer