l'article pour du jardin associatif 56 de la rue sainte Blaise par Donatella Saulnier du Dateau Blaise et d'Hyppocampe associé
Samedi 10 mars en fin d'après-midi le 56 célébrait le Printemps des Poètes avec quelques bourgeons, un hippocampe, beaucoup d'enfants, pas mal d'adultes, nous tous ou presque et puis Frankie Pain et David Thuil.
Un peu grande prêtresse, un peu magicienne et un peu sorcière, Frankie fit voler des licornes, des autruches, des salsifis du Bengale et des pétales de fées en invoquant Tardieu, Prévert, Robert Desnos, Rainer Maria Rilke et la grande Colette… tandis que David avec ses instruments empêchait le vent de souffler trop fort.
l'affiche je ne mets pas la main dessus mais rappelez vous
la petite maison dans l'arbre et le petit garçon qui en sort...
le printemps des poétes 2012 "enfances
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Frankie épanouie:le printemps et la poésie comme on les aime.
RépondreSupprimerOh que j'aimerais voir ça!Des instants magiques.
RépondreSupprimerC'est un bateau, Frankie, pas un dateau ni un rateau ... et puis il n'y a pas d'Y à hippocampe, mais nos souvenirs sont grandioses et on vous aime tous !
RépondreSupprimererreur en effet de frappe pardon Donatella et merci encore d'un beau retour de ce moment dont les gens me parlent encore quand je les croise..
Supprimerc'était le fruit d'un très beau travail d'implantation oreilles curiosités
le public était délicieux il y a des jour où l'on a envie de les embrasser c'était le cas
belle vacances si vous vous reposez un peu
et merci de l'envoie des nouvelles photos qu était dans mes spams comme la table la dernière fois
la mèmére frankie est encore très occupée mais quelques mots du printemps des poétes au jardin 56 avec David le musicien (FRANKIE PAIN)
RépondreSupprimerl'article pour du jardin associatif 56 de la rue sainte Blaise par Donatella Saulnier du Dateau Blaise et d'Hyppocampe associé Samedi 10 mars en fin d'après-midi le 56 célébrait le Printemps des Poètes avec quelques bourgeons, un hippocampe, beaucoup d'enfants, pas mal d'adultes, nous tous ou presque et puis Frankie Pain et David Thuil. Un peu grande prêtresse, un peu magicienne et un peu...
Source : FRANKIE PAIN
Explorer : Acteurs, Printemps