dimanche 1 juillet 2012

belle semaine


gros travail administratif 

alors je serai là sur la pointe de mes photos

  gros bises

  bonnes vacances

 à ceux qui y sont ou y partent.

Faouzi Skali

Seuls ceux dont l'amour a envahi le cœur connaissent le langage secret des regards.




Christiane Singer

L’amour n’est pas aveugle… il perce les épaisseurs et toutes les cuirasses.


 

René Char

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats.



Théodore Monod

Il faut retrouver ce que l’homme moderne a depuis longtemps perdu, le sens du cosmique.



Rûmi

Nous avons traversé les ténèbres de l’océan et l’immensité de la terre. Nous avons enfin trouvé la fontaine de Jouvence. Elle nous attendait patiemment, au cœur de nous-mêmes.


que ses phrases vous tiennent bien compagnie.  frankie

4 commentaires:

  1. Je les garde toutes !!!! Pour méditer et sourire aussi. Merci ! travaille bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces pensées. Bon courage pour la paperasserie...

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir découvert mon blog. Et je
    découvre le tien. Je sens que je vais être
    accro !! Souvent j'ai des difficultés pour
    m'abonner... toujours ces histoires de
    technique. Toi et moi avons les mêmes pôles
    d'intérêt. Tes photos sont flous ? et alors ?
    ça devient du Hamilton !! Bon mercredi et à
    tout bientôt. ELZA

    RépondreSupprimer
  4. A motivating discussion is worth comment.

    I believe that you need to publish more on this topic, it might not be
    a taboo subject but usually people do not talk about these
    topics. To the next! Best wishes!!

    My web page Sidney Crosby Jersey

    RépondreSupprimer