lundi 30 juillet 2012

feilleton maryline voir le post de ce matin celui du matin

 j'ai écouté et j'ai tremblé 
c'est excellent .
le choix de la comédienne qui interpréte et pile poils avec les grain de la voix de marylin 
les montages autant musicaux ainsi que des éléments de la bande de magnétophone de marilyne 
 c'est interresant subtile 


guére de temps acar en préparation de   ... actrice  and the voice 
mais jsute le coucou du soir pour votre journée demain

soyez à l''écoute avec moi 
 vous entendrez qui je suis
mon amie frankie
et Juliette sutout juliette la réalisatrice qui nous offere une superbe reconstitution
oeuvre plein de finesse

il n'y a que mon coeur qui parle
bye frankie


4 commentaires:

  1. Frankie, je suis désolée: je ne trouve pas le feuilleton sur la programmation, pourrais - préciser la chaîne et l'heure ?. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai le même problème. Peux-tu mettre un lien? Merci moi-z-aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for sharing your thoughts on soccer jerseys from
    china. Regards
    Feel free to visit my blog post ... jersey shops cheap

    RépondreSupprimer
  4. Greetings from Florida! I'm bored to tears at work so I decided to browse your website on my iphone during lunch break. I really like the info you present here and can't wait to take a look
    when I get home. I'm amazed at how quick your blog loaded on my phone .. I'm not
    even using WIFI, just 3G .. Anyhow, amazing site!


    Have a look at my web blog; Kevin Durant Shoes (http://nysacpr.org/)

    RépondreSupprimer