mardi 10 juillet 2012

Frankie Pain à la maternelle chez Melle Papillon

à l'école maternelle chez Melle Papillon  
Là où le numéro est !


belle journée

10 commentaires:

  1. Ô Pompon et après c'était le Lycée Papillon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi alors tu est une optimiste, je me suis battue pour l'école. et c'est d'une grande opposition et grand combat que j'ai pu atteindre le lycée. tu as l'oeil. une belle maquignon d'enfant de saint Palais

      Supprimer
  2. Je crois que tu es la première de droite dans la deuxième rangée.Ils sont bien mignons tous ces enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentille mais comme je le dis je suis au centre au premier rang le chiffre colle ma chaussure
      gros bisous

      Supprimer
  3. Comme tu es mimi Frankie !!! Ce devait être ta première année de maternelle non ?
    GROS BECS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était ma première année à la maternelle , moi çà m'a fait craqué quand j'ai découvert cette photo car quand je compte aujourd'hui, je suis dans cette position là. grosses bises

      Supprimer
  4. Tu avais quand même l'air plus sage à l'époque ! Quoique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une sage personne à cette age. J'avais déjà fait déjà des choix... grosses bises

      Supprimer
  5. un joli souvenir... il nous restent pas beaucoup de photos, le numérique a changé ca!

    RépondreSupprimer
  6. pop over to this website YSL Dolabuy why not look here replica bags from china wikipedia reference Balenciaga Dolabuy

    RépondreSupprimer