lundi 16 juillet 2012

la complainte de l'objet plein de nos désirs : le soleil !


Les femmes du Fatou Djalo



les hommes sur Le Fatou Djalo


les peuls passeur de bétails
nous amis les musiciens Gérard Döle et moi


le zodiaque que pour l'île


ce qui est bien c'est que nous n'arrêtons pas de travailler l'imagination pour créer ce soleil manquant , je suis sur qu'il bat les records de l'appel du désir ,cette année.


je vous souhaite de bien tenir le moral cette semaine

et de profiter de monsieur Soleil dés qu'il passera par chez vous...

passera passera pas 

on dit que le meilleur est dans l'attente dans l'amour

mais pour le soliel on a le cul dans l'eau ....



de mon bureau je le vois alors vite, allons nager sous sa gouverne
plouf.

frankie Vous embrasse chaleureusement

1 commentaire:

  1. Alors je t'envoie un peu de mon soleil, depuis une semaine c'est la canicule ici et les rivières sont bien basses parce que peu de neige l'hiver passé. Bonne semaine tout de même.

    RépondreSupprimer