mercredi 25 juillet 2012

je viens de découvrir une auteure

http://mariannejaegle.over-blog.fr/

"
"en tapant je viens de finir d'écrire mon roman",

 j'avais envie de voir d'autre témoignage sur cette grande aventure. Certes ce n'est pas mon premier écrit mais c'est la première fois que le premier jet avec quelques chapitre bien écrits pour tenir une logique de langue tous les matins de plus en plus tôt pour tenir les autres obligatoins de la journée, j'avais lu que beaucoup d'auteurs font çà ainsi  et du coup j'ai pris cette habitude déjà il y a très longtemps 
et 
je tombe sur le livre de cette auteure 
son blog
alors si vous aimer l'écriture et la belle écriture  faite un petit voyage chez elle 

bon jeudi.

2 commentaires:

  1. Toujours intéressant les nouvelles découvertes. Je vais aller faire un tour sur son blog.
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant, c'est vrai, et à suivre. Merci pour cette découverte!

    RépondreSupprimer