ma marchande de fleurs connait mon amour des fleurs et aujourd'hui mes faibles moyens alors achetant un lys elle me donne celles qui vont mourir avant son nouveau marché et je fait la petite clinique des fleurs et je suis ravie de ses couleurs mon jardin de l'atelier
Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît...
RépondreSupprimerPoétiques, tes clichés.
J'aime les fleurs, même un peu fanées. Et je vois que tu sais toi aussi en tirer encore du plaisir.
RépondreSupprimerLes dernières heures des fleurs, les derniers instants de beauté... j'aime les regarder s'alanguir dans l'eau fraîcher, un dernière fois. Une fleuriste pleine d'attention... ça se perd. Pourtant, le don de la fleur reste le plus beau. Bonne semaine!
RépondreSupprimerBien sympa cette fleuriste et combien tu as raison d'aider ces fleurs encore très belles à finir de s'alanguir doucement. Bonne semaine avec encore plein de fleurs pour embellir la vie!
RépondreSupprimerBonjour Frankie
RépondreSupprimerTa composition est merveilleuse.
Bisous
Marie-Ange
Adorable ta fleuriste !!! Je garde mes fleurs jusqu'au bout, fanés elles sont différentes mais parfois tout aussi belles !
RépondreSupprimerTrès belle soirée et doux bisous !
Cathy
Douce mélancolie des fleurs qui se fanent. Elles sont encore belles...
RépondreSupprimer