Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Je ne peux aller les voir tous parce qu'à chaque fois ça ferme mon blogue quand je veux revenir.Il y a de belles choses. Bonne fin de semaine.
RépondreSupprimerIl faut faire un retour en arrière et pas fermer l'onglet.
SupprimerOu bien, cliquer à droite, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Simple et permettant de tout voir: ça en vaut la peine, foi d'une participante!
SupprimerUne bien jolie photo, mélancholique, mais qui n'aurait pas été aussi réussie avec un ciel bleu.
RépondreSupprimerToujours si poétique tes billets ! Et bravo pour la photo ! Soit tu as changé d'appareil, soit tu t'améliores de jour en jour ! Passe une bonne semaine.
RépondreSupprimerBen ... perdu mon premier commentaire! Je trouvais cette évocation très belle, et très poétique, comme Amartia. Je penserai à la couronne chaque fois que je verrai une rose trémière! Merci!
RépondreSupprimerTrès sympa, Frankie, tout ça... Et je ne parle pas seulement de cette photo.
RépondreSupprimerTrès jolie cette photo Frankie ! On a plus l'habitude de voir les roses trémières à la verticale qu'à l'horizontale !!!
RépondreSupprimerTrès beau dimanche !
Doux bisous
Cathy