vendredi 20 juillet 2012

mes instantanés











 

  La jeune fille était un ange , est un ange 

nous ne voyons que sa couronne,

 elle veille sur nous 

pour ce beau samedi des instantanés


en allant chez " armarita" l'adresse ci dessous vous pourrez voir tous les instantanés de ce samedi qui arrive

 

 

http://mesinstantanes.blogspot.fr/

photo et l'aquarelle de Frankie P()in la Mangou

logo

8 commentaires:

  1. Je ne peux aller les voir tous parce qu'à chaque fois ça ferme mon blogue quand je veux revenir.Il y a de belles choses. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut faire un retour en arrière et pas fermer l'onglet.

      Supprimer
    2. Ou bien, cliquer à droite, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre". Simple et permettant de tout voir: ça en vaut la peine, foi d'une participante!

      Supprimer
  2. Une bien jolie photo, mélancholique, mais qui n'aurait pas été aussi réussie avec un ciel bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours si poétique tes billets ! Et bravo pour la photo ! Soit tu as changé d'appareil, soit tu t'améliores de jour en jour ! Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Ben ... perdu mon premier commentaire! Je trouvais cette évocation très belle, et très poétique, comme Amartia. Je penserai à la couronne chaque fois que je verrai une rose trémière! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa, Frankie, tout ça... Et je ne parle pas seulement de cette photo.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette photo Frankie ! On a plus l'habitude de voir les roses trémières à la verticale qu'à l'horizontale !!!
    Très beau dimanche !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer