Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
RépondreSupprimer"Sam regarde aussi forcément et moi de même et... bien vu Frankie!
RépondreSupprimerbelle ballade dans le partage!
;-)
Effectivement, je t'ai vu dans le clip...
RépondreSupprimerJe le trouve quand même très formaté commercial labels "jeunes beaux et bronzés", ce clip, même si quelques individus ont été choisis pour montrer que YN aime tout le monde, les vieux et les gros aussi (du coup ils ressortent plus violemment lors de leur apparition comme sortant de cette norme). Je ne veux surtout pas que cette remarque puisse te blesser, ou amoindrir ton bonheur, ou te laisser croire que je n'apprécie pas ta prestation ; c'est juste que ce jeunisme formatage longiligne ado anorexique m'exaspère dans la société.
Oh que oui on te voit !
RépondreSupprimerJ'aime les paroles. Et dire que certains fans lui reproche de vivre aux States... au moins ce n'est pas pour échapper au fisc lui !
J'adore ! même si je suis d'accord avec les remarques de Tsuki