Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh, le bibi ...
RépondreSupprimerC'est pas le bibi de n'importe qui !
De mon désert à ton désert...tu as vraiment une tête à chapeaux!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimeret oui mes dames une tête à claque disaient ma mère , et ma meme me mettait des chapeaux , une tête à chapeau j'en convient
RépondreSupprimermerci de vos visites de ton désert manouche à mon désert. je me rends compte que je lis je lis et ce qui compte c'est la rencontre de l'autre là où il est . et j'ai trouver l'angle de ma force je plus vouloir m'y échapper de la solitude.
l'instant dans les rencontres point pour un sourire partager. un mot là trois phrases en anglais avec des indous qui vivent aux usa d'autre en Australie hier je revenais de la maison de la radio et je longeais la seine et la tourEiffel , le Trocadéro, leLouvre le pont des arts le bouquiniste et les touristes spontanément de demander l'hotel de ville et ce fut un beau voyage plein de simple échange de blogeurs terreste.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerchapeau! tu es la meilleure!!!
RépondreSupprimer