jeudi 30 août 2012

juste un coucou the swimmer : votre acteur chéri

pas en avance et pour la piscine ma nage quotidienne je dois aller à Trifouillis les oies



















bon je vais nager


je vous laisse en sa compagnie vous verez comme c'est un homme charmant et agréable un grand bonheur que d'être dans ses vibrations...


je vous embrasse Françoise

5 commentaires:

  1. Le grand amour de ma jeunesse cinéphile! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est-ce que vous lui trouvez toutes? Suis-je anormale?

    RépondreSupprimer
  3. Un bel homme velu, un peu préhistorique peut-être ?
    Question d'âge sans doute, il a incarné une sorte de "héros" dont je ne cautionnerais sûrement plus aujourd'hui le côté macho.

    RépondreSupprimer
  4. il était charmant, je suis devenue fan de lui après avoir travaillé avec lui.

    merci de vos petits mots tourtes les trois
    kiss kiss kiss

    RépondreSupprimer
  5. Oui, un peu pasé de mode ce type de physique-là, mais si tu dis qu'il était charmant, je veux bien te croire.... Ce ne sont pas les poils qui font les machos !

    RépondreSupprimer