Textes du jour de la blog-woman, phrases : colonne vertébrale, contes, légendes, mots d'humeurs, d'amour, lettres à la mer, recherche de connivence, complicité, ses dessins, ...la jazzeuse des grands chemins et sentes, écrivaine nomade des murmures de la vie intérieure et des happening minimalistes nés au hasard d'un banc public dans un parc aromatique , un abri bus , un train , un marché, les pas perdus d'un aérogare tous les lieux insolites pour une rencontre.
mercredi 8 août 2012
Partance sur un tournage dans le sud avancée
dans quelques jours
gros bises penser à moi ! malgré les kilomètres de pélicules j'ai toujours le trac
Frankie, j'aime vous voir aller ... Comme je voyage rarement, jusqu'à sentir l'émotion du train, le paysage qui défile, et aussi vos défis et de courage dans votre travail ... toujours avec un grand dévouement et la compétence! un gros bisou cher, mes pensées voyagent avec vous!
Je pense à toi ,sois sans crainte !
RépondreSupprimerPour le trac c'est une sale bête mais il paraît que c'est une preuve de talent, alors ???
Bisous Frankie.
Frankie, j'aime vous voir aller ... Comme je voyage rarement, jusqu'à sentir l'émotion du train, le paysage qui défile, et aussi vos défis et de courage dans votre travail ... toujours avec un grand dévouement et la compétence!
RépondreSupprimerun gros bisou cher, mes pensées voyagent avec vous!
Ma vedette à moi,
RépondreSupprimerLe trac c'est le talent encore inexprimé. Au premier tour de manivelle tu vas être épatante . Vers toi mille et une ondes positives!