samedi 11 août 2012

mon instantané :

une photo de moi

ce matin je ne les avais pas encore  déposées

Pour mes instantanés  d'Armarita

Une belle rencontre  à l’Hôtel Holiday Inn de Toulon

J'ai trouvé cette dame très charmante nous avons parlé de table à table.
Nous étions toutes les deux dans l'espace restaurant.
Le garçon prenait commande commande commande
 en Room service.
L'équipe venait d'arriver quelques uns c'étaient installés autour de la piscine
et connaissant les rythmes infernaux avec lesquels ils bossent tous , j'ai fait ma discrète

et petit à petit , Verounka est venue s'assoir à ma table.

Le premier assistant Mise en Scène  le fabuleux James en beau cuir,  et venu prendre le repas en salle avec sa collaboratrice
les garçons faisant le show en sueur, 
courant à" eu et à diable" pour satisfaire tout le monde.

 Verounka,  je l'ai prise en photo , je lui ai dit que la photo était très belle car elle était très belle que cela me faisait penser à un tableau de Hopper

et elle ne voulait pas me croire quand je lui disais qu'elle était belle.

"On ne dit jamais assez  aux êtres 
qu'ils sont beaux et dégage une grande humanité "

Elle accompagnait son époux qui travaillait au tunnel
la nuit et le jour dormait ,
 je l'ai trouvé formidable 
  et d'être une grande épouse ..

en partant elle m 'a offert un beau paréo en harmonie 
avec mes couleur entre le rose et le parme avec des petites perles blanche rose , fushia .

le lendemain elle avait repris la route  pour sa Picardie  je voulais vous présenter  ces deux instantanées de ma grande semaine


Photos de Françoise P()in  La Mangou de l'île des Pins










http://mesinstantanes.blogspot.fr/




pour voir tous les autres  cliché sur le lien ci dessus

1 commentaire:

  1. Ah, c'est une picarde... donc, une femme chaleureuse et généreuse en sentiments et communication.
    GROS BECS Frankie.

    RépondreSupprimer