mercredi 16 mai 2012

ce soir nous continuons l'aventure avec Almadovar

 tout sur ma mère et après un document sur le film . Sur Arte









ce soir nous continuons l'aventure avec Almadovar

Synopsis : Manuela, infirmière, vit seule avec son fils Esteban, passionné de littérature. Pour l'anniversaire de Manuela, Esteban l'invite au théâtre où ils vont voir «Un tramway nommé désir». A la sortie, Manuela raconte à son fils qu'elle a interprété cette pièce face à son père dans le rôle de Kowalsky. C'est la première fois qu'Esteban, bouleversé, entend parler de son père. C'est alors qu'il est renversé par une voiture. Folle de douleur, Manuela part à la recherche de l'homme qu'elle a aimé, le père de son fils. César et oscar 2000 du meilleur film étranger.

a demain Je vous embrasse Frankie

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu ce film qui semble bien intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne l'ai pas vu. voilà le travail est supprimé je vous ai parlé de la nuit sur le commentaire que j'ai mis sur votre blog
      j'ai tourné cette nuit , j'ai fait ma nuit et voilà chère madame.
      heureusement que l'on est plus cool avec toutes les images de nous qu'on nous vole mais je vous ai restitué votre image et je vous souhaite une bonne ascension . je vous souhaite beaucoup de succés et de livres, vous le méritez , et vous avez toutes les qualités pour réussir.

      Supprimer
    2. Merci! Et merci aussi de demander AVANT la prochaine fois que vous avez envie de vous servir chez moi.
      Bonne continuation à vous.

      Supprimer
    3. PS: vous n'avez jamais laissé de commentaire sur l'un de mes blogs. Sans doute avez vous écrit à quelqu'un d'autre ;-)

      Supprimer
    4. c'est la première chose que j'ai faite que j'ai vu le déboulement de mots d'aller sur votre blog vous écrire un mot d'excuse celui qui est en rapport avec votre nom sur le commentaire.
      vous savez madame , la leçon je n'en ai pas besoin car je fais toujours très attention à que ce soit une photo interdite.
      et vous devriez travailler votre agrassicvité car j'ai répondu au plus vite et j'ai fait comme je vous l'avais mais nous ne pouvons être au four et au moulin et vous avez demander à Dien l'autorisation de photographier sa belle créature le papillon et vous auriez pu être honoré de servir la cause de la république , et vous savez de temps en temps la générosité çà fait du bien au coeur dans les deux sens du terme il est necessaire d'avoir de l'équation entre les mots d'un blog et comment l'on se magnifeste.

      je vous souhaite en bon rétablissement à votre écorchure faite sans intention de vous faire mal.. madame et çà si vous ne l'avez pas encore compris.. c'est dommage pour une telle beauté...

      Supprimer